mardi, janvier 31, 2012

Info: la campagne pour les législatives de Marie-Louise Gourdon

Je publie l'information sur la campagne pour l'élection législative de Marie-Louise Gourdon;  je trouve que sa méthode et son travail méritent d'être pris en exemple.





rejoignez-moi sur les réseaux facebook et twitter :
La campagne des législatives est bien lancée :

succès des rencontres avec les habitants

nombreux contacts établis

de nombreuses aides à la campagne enregistrées

Réunion commune à Grasse avec André Aschieri, cnadidat dans la 2e circonscription
Le site de
Marie-Louise
 GOURDON

vous propose
dès aujourdhui

les dates des rencontres,

l'agenda de la candidate,

de nombreuses photos montrant sa présence permanente sur le terrain,

le point sur les dossiers du territoire  

intercommunalité,

l'incinérateur de Grasse,

projet Castellari au Cannet.

d'autres dossiers seront ouverts dans les jours à venir.
Vous pouvez trouver des dossiers sur le travail de ML GOURDON en visitant son site de conseillère générale :
Comité de soutien

à Marie-Louise GOURDON

présidé par
André ASCHIERI

et
Jean-Claude GIRONE
Inscrivez-vous au comité de Marie-Louise Gourdon
sur le site 
comité de soutien 



Si vous souhaitez
faire un don
  pour participer financièrement à la campagne,
cliquez 

Madame, Monsieur, 

Chers amis, chères amies, 

Je remercie les très nombreuses personnes qui sont venues à ces premières réunions dans les 6 communes de la circonscription (celle de la Roquette ayant été reportée pour cause de neige !).

Avec mon suppléant, José Garcia Abia, et Jean-Claude Girone, co-président avec André Aschieri de mon comité de soutien, j'ai eu le plaisir et l'honneur de présenter ma candidature à l'Assemblée nationale dans la 9e circonscription des Alpes-Maritimes.

 

Après un rappel de mon parcours d'élue du territoire –maire adjointe à la culture de Mouans-Sartoux depuis 1983, vice-présidente du Pôle Azur Provence chargée de l'emploi et de l'habitat, Conseillère générale des Alpes-Maritimes depuis 2008- (des détails sur www.marielouisegourdon2012.fr).

 

nous avons ouvert les dossiers importants du territoire :

Vallée de la Siagne, territoire à enjeux et à risques, une politique des déchets face au projet d'incinérateur à Grasse, la très grande intercommunalité imposée par le préfet, les nuisances sonores de l'aéroport de Cannes Mandelieu, le projet d'hyper marché Castellari au Cannet et l'équilibre commercial sur le territoire, la LGV et la gare du TGV à Mougins, les transports en commun et déplacements. (des détails sur www.marielouisegourdon2012.fr)

 

Nous avons évoqué ensuite les premiers thèmes de notre campagne : la précarisation qui s'installe et se banalise, l'égalité entre les hommes et les femmes, la sécurité, les services publics, l'agriculture de proximité et le foncier agricole, l'accessibilité aux personnes handicapées, la culture et l'éducation…

 

Pour ces dossiers, et d'autres à venir, nous faisons appel à vos contributions pour participer à la réflexion engagée lors des réunions. Vous pouvez les envoyer à contact@marielouisegourdon2012.fr

 

Nous allons entamer la deuxième phase de notre campagne, celle de la rencontre des habitants, quartier par quartier, dans toute la circonscription.

 

Nous vous tiendrons au courant bien sûr.

 

Bien fidèlement,

Marie-Louise GOURDON

Avec mon suppléant José GARCIA ABIA nous sommes soutenus
par le Parti socialiste et Europe Ecologie-Les Verts
Le Cannet, salle Recroix
Grasse, Palais des Congrès
Mouans-Sartoux, la médiathèque
Auribeau, salle du Portail
Pégomas en plein air !
Mougins,  Val de Mougins


Marie-Louise Gourdon
Maire adjointe à la culture de Mouans-Sartoux
Conseillère générale des Alpes-Maritimes -  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.