dimanche, février 19, 2012

Elections 2012 : candidats, primaires, scrutins... tout sur l'élection présidentielle 2012 | planet.fr

Info: il y a une réunion publique du FG en faveur du candidat JL.Mélanchon à Seillans le 20 février "2012 : Sortir Sarko ! Reconstruire la gauche !" l'invitation circule localement sur internet et les organisateurs ainsi que des sympathisants déjà votants - hors du secret de l'isoloir - se sont désignés!

Le candidat du Front de Gauche, qui a réussi en quelques mois à unir une bonne partie de l’électorat ouvrier et populaire, est doté d’un passé riche en anecdotes plus ou moins connues du grand public. Petite revue des secrets non gardés de Jean-Luc Mélenchon. Lire...

Voir aussi

2 commentaires:

  1. Pourquoi ai-je l'impression, en le regardant et l'entendant a la télé, que Mélanchon, s'il était au pouvoir, en expédierait plus d'un au goulag, tellement ce type transpire l'humanisme.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.