lundi, février 13, 2012

Vidéo des voeux du maire de Callian 13/1/2012 sur Daily Motion


Vidéo des voeux de la commune Callian 13-01-12 Francois Cavallier maire... par prodmedia

6 commentaires:

  1. ok, une belle vidéo faite par une société professionnelle où l'on peut voir à 99% du temps, M Cavallier qui est actuellement en campagne pour la 8eme circonscription. Qui a payé pour cette vidéo?

    RépondreSupprimer
  2. La réglementation est claire : les dépenses liées à des événements non récurrents dans la vie de la collectivité sont à imputer au compte de campagne du candidat éventuellement concerné. Sur les asoects pratiques de la façon dont elle peut s'appliquer en l'espèce, je suis à la disposition de tout demandeur non anonyme pour le renseigner de façon plus exhaustive encore sur notre position.

    François Cavallier

    RépondreSupprimer
  3. Toujours des promesses !!!!!! et bien sûr que des mensonges

    RépondreSupprimer
  4. Ce qu'il y a de bien dans cette vidéo c'est que l'on entend rien du grand mégalomane du Maire de Callian

    RépondreSupprimer
  5. Bien entendu avec nos sous, ils en font des choses... jusqu'à ce faire la guerre entre eux du même parti, offrant une voie royale à une ancienne UMP GENEVIEVE BLANC à l'étandard MARINE LE PEN... ils nous prennent vraiment pour des ploucs, à tel point que la tentation MES L'ANCHONS se fait sentir.
    Bravo messieurs.
    G. DELAPEINE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.