vendredi, mars 09, 2012

Rappel: l'inauguration de la centrale photovoltaïque de Callian


Cliquer pour ouvrir le diaporama.








crédit photos; le site du conseiller général François Cavallier lien.
Voir ou revoir le dossier sur cette centrale Cliquer.

5 commentaires:

  1. On ouvre une centrale photovoltaïque, une idée géniale et avancée, et à côté on massacre et on bétonne la plaine.
    Résultat on se demande si cette centrale n'est pas de l'opportunisme plutôt que le fruit d'une réelle vision pour l'avenir de notre canton. J'ai un peu de mal à concilier ça avec les entrepôts de hard-discount qui jonchent le bas de Callian...

    Je veux espérer, mais je suis cynique.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment du grand n'importe quoi cette centrale photovoltaique
    Il ne faut jamais dire à un fou qu'il est fou.
    YOUSEE.

    RépondreSupprimer
  3. Abattre plusieurs hectares de forêt Juste pour qu'on parle de cette centrale rien de plus
    Et manger chez mac do.
    BRAVO.

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles de ferme ? massacrer les forêts . Plaine etc....
    Il serait bien d'écrire au ""ministre de l'environnement" pour tout ce qui se passe dans le Canton . Atteinte à l'environnement, non respect des règles administratives, par simple lettre au ministre de l'environnement.

    RépondreSupprimer
  5. Pour nos amis callainnais dans la détresse : si vous avez le temps, lire le bail signé entre les deux dirigeants d'EDF et le maire....
    Comme la plaine, tant qu'en faire, les futures constructions y auront leurs places.... mais lesquelles ? simple question !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.