dimanche, avril 15, 2012

Information: Réunion publique Piselli-Cavallier | Tourrettes

Première réunion publique de Max Piselli et François Cavallier dans le canton de Fayence au titre de la campagne législative 2012: Tourrettes Jeudi 19 avril Salle polyvalente à 18h30.

Cette première réunion sera suivie :
- d'une matinée dédiée aux forces vives du canton le 24 avril
- d'une autre consacrée aux associations du canton le 26 avril
- d'autres réunions publiques prévues dans le canton le 15 mai à Tanneron, le 30 mai à Montauroux, le 4 juin à Fayence et le 8 juin à Callian. Lire...

2 commentaires:

  1. C'est avec une joie immense que nous irons voir notre conseiller général
    sur nos terres invité par notre premier magistrat, qui signifie ainsi son choix. Mais est-il celui de la population ??? va y avoir du sport !!!!
    A demain les amis.
    ANKHOR

    RépondreSupprimer
  2. Var Matin du Jeudi 19 avril 2012
    Le pseudo candidat aux législatives à la cravate rose se mobilise contre
    la prostitution au Lac de Saint-Cassien.
    Figurez-vous que cela va passer "une fois encore" par les impôts des con...tribuables ...
    Lisez l'article
    Jeanrigole ANKHOR

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.