mercredi, mai 16, 2012

Les Muriers: Quelle offre!!!!

Quelle offre!!!!

6 commentaires:

  1. Alors ça c'est la cerise sur le gâteau dans le registre du mauvais gout à Callian les assiettes "multicolors "

    Entre les panneaux tous les 10 mètres de pub dans la plaine et même jusqu'a Mons , les constructions de partout
    et la vente de matelas !tous les mois voir plus . Enfin à chaque fois que nous allons à Callian ils vendent des matelas ou sommiers .Ca fait bizarre
    à force toujours des matelas ??? non !
    Bizarre ce Maire F.CAVALLIER qui detruit le paysage ainsi! ce rend il compte à quel point c'est devenu laid .
    A en pleurer .Un massacre .

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Cavallier dans votre réponse à Jean Baptiste le 19 avril 2012 dans " Que se passe t-il du côté des mûriers" sur l'installation des poteries aux Mûriers complètement illégales
    il vous fallait encore quelques jours pour AGIR !
    Nous sommes le 22 mai! 1 mois déjà et pourtant les poteries sont toujours là !!
    Certainement il faudra s'y habituer comme le reste du paysage n'est ce pas .

    RépondreSupprimer
  3. Toujours silence radio à propos des assiettes et poteries du côté des muriers ? ?
    Auriez-vous égaré votre baguette magique définitivement Monsieur F. Cavallier !

    RépondreSupprimer
  4. Zaviez ka voter PSFAY pour évité sa! Avec eu les promaisses son teunu!

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui concerne l'exposition de poteries installée près du centre "les Mûriers" et du giratoire de Tire-Boeuf, la commune considère :

    - que cette installation, malgré le flou juridique dont se prévalent les propriétaires du terrain d'assiette situé en zone NA, n'est pas légale. Un agent de la DDTM est donc venu constater cette situation qu'il a transmise au procureur. Si ce dernier donne suite, la commune se constituera partie civile en raison des dommages apportés à son image. Rien de plus ne peut être fait légalement pour l'instant sur cet aspect

    - que la communication qui l'entoure est abusive et invasive. Une injonction écrite a été transmise au commerçant lui intimant de ne plus utiliser le nom de la commune dans sa communication. Par ailleurs, instruction a été donnée à la police municipale d'enlever les affiches déposées par ce commerçant sur le territoire de la commune.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette contribution, première du genre (un nouveau service communication de la commune de Callian) dont il faut louer la municipalité.

    J'aimerais maintenant savoir où en est le PLU; car si le PLU a été voté par le conseil municipal en Juin 2012, le site officiel de la mairie reste en retard voire confus dans l'information (lien) relative au PLU. L'objectif d'une stabilisation de la croissance de la population à 1.1%/an au cours de la prochaine décennie soit environ 500 habitants et 200 logements, implique une limitation des droits de construire. Les principes de cette limitation ont été expliqués dans le dossier PADD de Citadia et dans les zonages (lien) - densification d'espaces existants; le zonage retenu doit en préciser les modalités cad. où. Il serait bon que le nouveau "service communication de Callian" fasse une synthèse de l'élaboration du PLU à mi 2012, en vue de la prochaine enquête publique.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.