mercredi, mai 16, 2012

Les prix de l'immobilier toujours en hausse

Les prix de l'immobilier continuent de monter! Paradoxe? Pas vraiment; l'attractivité de notre région attire toujours retraités et actifs des AM... En pays de Fayence la hausse est même supérieure à la moyenne du Var. Voir les prix..

1 commentaire:

  1. Les prix de l'immobilier toujours en hausse? LESQUELS ,les prix d'annonce ou ceux de ventes réalisées. Les spéculateurs locaux peuvent toujours rêver, mais ils devraient apprendre qu'en immobilier comme dans le reste de l'économie, pour faire passer un prix, il faut des clients SOLVABLES et pas seulement des gens ayant des besoins sans rien pour les couvrir Regardez le nombre d'annonces anciennes parfois de plusieurs années, sans hausse et qui ne trouvent pas preneur. Le lobby des AI et autres profiteurs duè batiment, sans parler du foncier a beau faire son travail d'intox : on ne peut pas tondre un oeuf.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.