vendredi, mai 18, 2012

Territoire: Conférence territoriale du 3 mai 2012 sous les auspices du département du Var.

La photo montre de gauche à droite JPBottero maire de Montauroux et président de la CdC du pays de Fayence, Patrick Heinz Directeur général des services du département, Horace Lanfranchi président du CG83 et François Cavallier maire de Callian et CG83. Lire la suite...

Pour en savoir plus:

Voir sur le site du département, la politique des territoires (lien).

et visitez le site de la communauté de communes du pays de Fayence (lien)

1 commentaire:

  1. Analyse succincte mais complète, on retiendra le caractère démesuré de l'évolution démographique récente, son origine active clairement 06 qui confirme l'absurdité d'une fusion avec l'agglomération externe de Fréjus-St Raphaël et l'impérieuse nécessité de cadrer l'avenir pendant qu'il est encore possible de maintenir le caractère semi rural de notre Pays de Fayence.
    2 soucis majeurs, le logement sur place des travailleurs locaux à revenus limités (parc social à 3%!) et les liaisons saturées avec le bassin d'emploi du 06, ils relèvent à l'évidence de la Communauté de communes.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.