lundi, mars 18, 2013

Indemnites de fonction brutes mensuelles des presidents et vice-presidents des etablissements publics de cooperation intercommunale (EPCI) et des syndicats mixtes

Indemnités de fonction brutes mensuelles des présidents et vice-présidents des établissements publics de coopération intercommunale (EPCI) et des syndicats mixtes.
On comprend pourquoi il y a tant de vice présidents dans nos communautés de communes. Dire que la Communauté de Communes avait pour but de réduire le mille feuilles administratif!
Depuis des années de construction d'un état pléthorique, excessif et redondant, la France est désormais coupée en deux. D'une part les services publics et leurs fonctionnaires en surnombre, et aussi les entreprises qui marchent et qui ne craignent pas la mondialisation,  (Airbus, Oréal, Air Liquide, Dassault systèmes... et autres du même acabit)  et tous ceux qui souffrent  de l'arrêt de la croissance, de la stagnation de leur pouvoir d'achat, de la hausse des loyers et des charges incompressibles... et de l'impossibilité des entreprises de payer des salaires corrects à cause de charges sociales et d'impôts excessifs.... On tourne en rond!. Suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.