mardi, avril 16, 2013

Callian Sport 2000

Liquidation totale du contenu de cette enseigne. Pas de raison affichée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sport 2000 ferme alors que le nouveau bâtiment tout de béton à agora n'est même pas encore achevé. Tout ces locaux commerciaux qui finiront vides... C'est n'est pas l'augmentation des magasins qui ferra augmenter la capacité d'achat des gens!!!

Anonyme a dit…

Sport 2000 ne ferme pas

Anonyme a dit…

Même s'il ne ferme pas aujourd'hui il fermera demain et en va de même pour les autres nouvelles boutiques
"ouvrir , fermer "
Qui peut penser que ces boutiques marcheront un jour
Franchement personne n'y va .
Quelle tristesse tous ces bâtiments
" qui n'en veux " !
Quitte à avoir un commerce en béton autant louer à Cannes ,Saint- Raphaêl ou Nice .
Toutes ces nouvelles boutiques en béton de Callian vont connaître le phénomène : " ouvrir, fermer et ainsi de suite .. pour finir vide et à l'abandon .

Anonyme a dit…

Vous ne confondez pas Callian et Montauroux par hasard ? Callian a un centre d'activités et un seul, Montauroux les a émiettés sur 10 kms de route

pratclif a dit…

C'était vrai au début cad. il y a 30 ans; ce l'est moins aujourd'hui car l'urbanisation commerciale s'est considérablement développée à Callian aussi, de la traversée de la Camiole sous la RD562 jusqu'u carrefour de Tireboeuf. Cf. par exemple la poterie à côté de la ZA des Mûriers et le Cirque qui reviendra encore cette année. Quelles sont les forces économiques et sociales qui entrent en jeu dans le développement commercial? Les promoteurs, l'administration de tutelle, préfet et sous-préfets, la chambre de commerce font pression; et la commune qui veut accroître les activités économiques et les recettes fiscales en répondant à la croissance de la population, une opportunité pour la venue de commerçants, d'artisans et de petites entreprises. De là, la recherche et l'aménagement d'espace(s) supplémentaire(s) à inscrire dans le PLU. Il est loin le temps ou Agora était l'unique espace commercial de Callian. Voyez l'extension!

Anonyme a dit…

Non nous ne confondons pas Callian et Montauroux .Les nouvelles boutiques en béton se trouvent en face du Centre Agora .Donc Callian .

Il est bien loin le temps où on allait au Centre Agora tranquillou
acheter son pain et son journal avec comme vue, la pampa en face .
C'était CA le charme du Var .
Quelle tristesse ce massacre.