lundi, avril 22, 2013

Sondage Hollande. Plus impopulaire que Nicolas Sarkozy (25% Ifop / JDD !)

Les temps sont décidément très compliqués pour le Président de la République: ce dimanche, un sondage sur François Hollande confirme que les Français ont un véritable désaccord avec la politique menée: il ne compterait plus que 25% d’opinions positives selon Ifop pour le JDD. Une alerte rouge pour François Hollande et le gouvernement, d’autant plus parce qu’il devient encore plus impopulaire que Nicolas Sarkozy lors de ses plus mauvais sondages.... Suite... - En savoir plus.

3 commentaires:

  1. L'affaire de CASTRES récente celle là, ne va arranger les affaires de l'ELYSEE car le camouflage d'une rixe entre les beurs déchainés et des jeunes du RPIMA commence à faire désordre.
    Sans parler des propos tenus.... continuons à nier....
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  2. affaire passée sous silence hexagonal en mai ou juin 2012;
    cette très sombre rixe relatée sur la DEPËCHE DU MIDI.


    RépondreSupprimer
  3. le cas EMLIN (KEMLIN XAVIER) défenseur des petits actionnaires a déposé il y a un mois une plainte envers la situation de FLAMBY/VALERIE sa maitresse : ni pacsée, ni mariée à notre cher président ni chargée de mission officielle NE PEUT BENEFICIER AUTOUR D'ELLE D'UNE EQUIPE DE SIX
    EXPERTS CHARGES DE SA COMMUNICATION !!! donc, si la VALERIE est bel et bien reconnue comme sa simple maitresse elle a de fait participé à des détournements de fonds publics à des fins personnelles.
    SUR FLAMBY NE PENSAIT PAS A CA !!! et l'on parle de moraliser la vie publique.........
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.