lundi, mai 06, 2013

A quand la fête des travailleurs ? [ Jacques Garello libres.org

Le 1er mai devait être leur fête. Mais la fête a été triste : fermetures d’entreprises, chômage, perte du pouvoir d’achat, impôts et cotisations en hausse, le moral n’est pas au beau fixe. Divisés et peu suivis les leaders syndicaux ont fait également triste mine. Seuls les frontistes pouvaient jubiler, car ce qui désole les Français leur est promesse de succès. ... Suite... pour une transormation radicale de notre société

Actualité de ce 6 mai 2013, anniversaire de l'élection de François Hollande
 - Un an au pouvoir pour Ayrault, "stimulé par l'adversité"
 - Des milliers de manifestants à Paris contre l'austérité
 - Après une année "difficile", le PS espère un nouvel élan

Jean Marc Ayrault au 20h00 de TF1 dimanche 5 Mai 2013: un premier ministre dont le talent est à 90% du savoir parler; mais dont le fond du discours est bourré d'incohérences. Réformes structurelles pour l'investissement, la production et l'entreprise mais sans rien toucher au "modèle social" français, notre système d'organisation de la société.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.