mardi, mai 07, 2013

Newsletter de François Cavallier, Vice Président du Conseil Général - Maire de Callian - MAI 2013 - N°14



Brûlage des déchets verts, feux de cheminée, babecues... seront bientôt interdits!!!!!...Environnement, écologie, transition énergétique Suite...

4 commentaires:

  1. Vers l'interdiction des feux de cheminée? Le Parisien.

    RépondreSupprimer
  2. As-on le droit de fumer chez soi encore jusqu'en 2015 ?
    As -on le droit de prendre un bain chaud chez soi ?
    Parce que la vapeur est très toxique .Je pense .

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes en effet, de mon point de vue, dans un processus totalitaire liberticide, un plan socialiste qui ne date pas de ce gouvernement. Et dire qu'on qualifie l'Europe de "libérale". Vrai, dans les villes brûler les déchets est une abberation cf. Los Angeles et les incinérateurs individuels, ou le "clean air act" en Angleterre quand tout le monde se chauffait à feu ouvert au charbon sulfureux. C'est désormais interdit mais on peut faire des feux de cheminée au bois en banlieue de Londres.

    RépondreSupprimer
  4. COMPTE TENU DE LA SITUATION DE LA FRANCE, QUE VA T ON FAIRE DE CET AERODROME QUI NOUS POURRIT LA VIE ...

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.