lundi, juin 17, 2013

Pierre-Jean Alfonsi Montauroux 2014



Le site de Pierre Jean Alfonsi candidat à la mairie de Montauroux en 2014.... Accéder au site...

26 commentaires:

  1. Le site créé par PJ ALFONSI n'a rien à voir avec celui de Monsieur HUET et pourtant c'est un informaticien. Les gens ne se bousculent pas au portillon pour poser des questions.
    Comment se fait-il que ce soit lui le "successeur" de JP.BOTTERO? On me soutient que le 1er Adjoint sera également partant mais il attend l'automne pour se déclarer. La logique serait ainsi respectée.

    RépondreSupprimer
  2. Le transfert de " K" oulisses se fait en dehors de l'isoloir. Maintenant
    au VU de l'action des dix députés... il va y avoir du sport, mais vient à point, une levée immunitaire A DOUBLE TRANCHANT.. PEUT ON ESQUISER UN SOURIRE ???
    Jean Rigol ANKHOR.

    RépondreSupprimer
  3. Étant un vieux montaurousien, j'ai toujours entendu dire que PJ Alfonsi souhaitait avoir envie de devenir maire de Montauroux un jour. Déjà par son parcours dans le monde associatif sur le canton et caritatif ( je viens de l'apprendre), le 1 adjoint je ne pense pas car il faut des "cojones" (terme espagnol) pour se lancer dans cette galère.

    RépondreSupprimer
  4. Et éventuellement aussi savoir lire et écrire

    RépondreSupprimer
  5. Que veut-on insinuer quand on clame que P.J Alfonsi a un parcours caritatif? Des Précisions s'il vous plaît!

    RépondreSupprimer
  6. La Commune de Montauroux est passée à 6000 habitants. Une élection municipale à ce niveau ne peut ressembler aux précédentes. Quand on regarde les résultats des scrutins présidentiels et législatifs, on constate que l'UMP s'est taillée la part du lion. En 2014, les listes devraient s'apparenter à un parti et l'UMP a sa carte à jouer. Pour l'instant les 3 candidats ne sont que des "seconds couteaux". Attendez l'automne et vous serez surpris, les "cadors" locaux vont se manifester.

    RépondreSupprimer
  7. Socialistes et écolos = liberticides.

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'ai juste envie de demander a M. Alfonsi ce qu'il faisait en mairie quelques mois avant sa candidature au election municipale ? … j'ai envie de dire… bhein on ne savait pas qu'il était adjoint !

    RépondreSupprimer
  9. Je propose à l anonyme de consulter sur le site de Monsieur Alfonsi son CV ! vous pourrez y trouver les quelques diplômes obtenus et non les moindres!pour quelqu'un qui ne sait ni lire ni écrire c'est franchement pas mal ! la jalousie est un vilain défaut Monsieur L'Anonyme ! mais l'Anonyme en est il vraiment un ?????

    RépondreSupprimer
  10. lisez le blog de PJ Alfonsi et appréciez les erreurs de Français avec de nombreuses fautes d'orthographe. Quant aux réponses ce sont des propos de Normand.

    RépondreSupprimer
  11. A l' Anonyme À (08 juillet, 2013 22:32) ,je viens de voir le site et je ne vois pas de grossière erreur a moins que vous êtes un académicien Mr l'anonyme, je pense que vous êtes un affabulateur et menteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne trouve pas que les réponses de Mr Alfonsi soient des propos de Normand , pour moi des propos de normands c'est plutôt le Docteur , je suis pas de gauche et pas de droite , un peu a gauche , un peu a droite ( Ni fade adulateur ni parleur trop sincère).
    Petit rappel , il a oublié de dire qu'un de ces parents étaient conseiller municipal communiste à Grasse sur plusieurs mandats et que Mr le Docteur a milité très fort sur cette tendance.

    RépondreSupprimer
  13. Mais le docteur n'est ni son père ni l'un des siens. Relisez le loup et l'agneau de Mr de la fontaine.

    RépondreSupprimer
  14. Les chiens ne font pas des chats et on hérite le comportement et les goûts de ses parents donc justement " le loup et l'agneau de Mr de la fontaine" , La raison du plus fort est toujours la meilleure et le loup l’emporte, et mange l'agneau, le loup reste un loup , un communiste reste un communiste même caché, Mr l'affabulateur.

    RépondreSupprimer
  15. Mais si le docteur n'est ni son père ni l'un des siens.
    Devinette : mais qui est-il ?
    JMM , JE ME MARRE

    RépondreSupprimer
  16. Montauroux a gauche impossible, ce serai dramatique pour le Sénat. De toute facon comme il a deja été dit JPB vous donne RV à l'automne.

    RépondreSupprimer
  17. Et Montauroux pour la Nème fois sous l'ère JPB, magouilles et copinages 'n co, cela n'est plus possible non plus.
    RDV aux prochaines élections plutôt, le peuple avisé décidera de son avenir d'ici-là en son âme et conscience.

    RépondreSupprimer
  18. Puisque ce blog semble être devenu le blog officiel et anonyme de PJA, nous aimerions savoir, ceux qui avons été parmi ses premiers soutiens (le changement dans la continuité), si PJA maintient sa candidature alors que ce site a annoncé la semaine dernière que JPB se représentait.

    RépondreSupprimer
  19. silence radio du côté de PJ ALFONSI et d'E GAL. Les tractations ont elles débuté?

    RépondreSupprimer
  20. Sur les communistes qui restent communiste le meilleur exemple dans le var est Hubert Falco, ministre de Chirac et secrétaire d'état sous Sarkozy, vice-président de L'UMP et accessoirement élu en 1971 sur une liste communiste !!

    RépondreSupprimer
  21. CE BLOG DEVIENT VRAIMENT TROP MARRANT. MES ENFANTS AGES DE 6 ET 8 ANS ONT VRAIMENT HÄTE DE CONNAITRE LA SUITE DE L'HISTOIRE!!!SUR LE DOS DE QUI SERA PORTE LE PROCHAIN POTIN? JPB? PJA? JYH? EG ? ET POURQUOI PAS JR OU DSK ? L'INTELLIGENCE N'A PAS L'AIR DE VOUS ETTOUFER MONSIEUR L'ANONYME ! POUR UNE FOIS NE POURRIONS NOUS PAS DISCUTER COMME DES ADULTES????? AINSI LE BLOG DE MONSIEUR RADCLIF REDEVIENDRAIT UN REEL SITE D'ECHANGES ET D'INFORMATIONS ET NON UN SITE DE CANCANS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montauroux Bagdad du temps des califes et des vizirs.

      Supprimer
  22. JPB se représente. Soit. Rien de plus normal. En attendant les
    municipales, on gère. Bien. Un grand développement immobilier sur la commune est en gestation. OK. Pour cela on créé une SCI, genre de celle du président. Très bien, rien à redire. Les parts
    détenus par toute la grande famille du maire. Normal, NON ??
    Es ce illégal ? non !!! on est en démocratie !!! Qu'avez vous à dire ?? Crainte de nos opposants ?? faudra avoir la foi, je ne parle de courage, car aujourd'hui, QUI EST PARFAITEMENT CLEAN, propre ??
    Qui est le plus à plaindre ?? Demain, qui va payer l'addition ?
    Un élu local triomphant d'avoir été blanchi par le tribunal
    sur une affaire sérieuse, TRES TRES BIEN.. Mais avant d'avoir été blanchi, il y a eu une main courante de plainte au niveau gendarmerie, plainte prise au sérieux pour l'avoir prise, mais voilà, heureusement que la démocratie est là pour protéger les élus de la république... pendant ce temps, avec des salaires de misères qui font prendre les tomates pour des truffes, il restera les incivilités, protégées par la démocraties.
    Alors, assez de crier sur les toits d'être pris pour des veaux,
    car la démocratie à créé des veaux aux hormones identifiés jusqu'à la surveillance gestionnaire par vidéo payée par eux mêmes. Que redire sur cette réalité.. pourquoi être jaloux de la réussite de nos dirigeants, pourquoi ne pas rivaliser dans ces démarches... pourquoi rester dans un état végétatif à ne voir que l'aspect négatif, pourquoi ? Si non ! Pourquoi se plaindre ?
    Notre drogue quotidienne continue son effet, es ce une raison pour s'éviter une crise de.? foie, F O I !!
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  23. Au moins, cela fait du bien aux rides. The French cancan. Ici aussi l'on peut lever la jambe... les froufrous gentillets. faut rester pagnolesque, pour s'éviter des déboires. L'intelligence ne s'apprend pas. Discuter sérieusement avec des gens MASQUES..
    difficile. Ce site reste ouvert mais sous surveillance.. on le sait, donc on ne constate pas de virulence, mais de fortes interrogations.
    MOULIN ROUGE

    RépondreSupprimer
  24. Quelqu'un a des nouvelles de Pierre-Jean, on ne l'a pas beaucoup vu cet été ?

    RépondreSupprimer
  25. C'eeeeeeeeeeest bien ça pour vos enfants de 6Aet 8ans . On est bien content de le savoir qu'ils attendent la suite comme vous Mr ou Madame CANCAN . Famille VOICI , GALA !!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.