mercredi, juillet 10, 2013

C'est effectivement un petit giratoire qui est en cours de réalisation à la jonction de la route de Fayence et de la route de Mons à la sortie de Callian. Les travaux de terrassement pour gagner la place sont terminés; un mur va être construit; et après les vacances le giratoire (*) sera réalisé à la place du "haricot" existant... Une dépense d'investissement (inconnue) mais  inutile selon moi. Cet argent aurait été mieux utilisé ailleurs.... Mais nous sommes en période pré-électorale et il faut que le CG83 reste à la majorité actuelle.
 (*) un petit giratoire comme à la sortie de la place du Clos de Montauroux.
 En savoir plus:
- Clip vidéo
- La folie des giratoires.

2 commentaires:

  1. un des carrefours les plus dangereux du canton cependant pour ceux qui circulent beaucoup. Histoires avec vécues avec un S

    RépondreSupprimer
  2. La ligue des conducteurs tient un site sur la sécurisation des routes plutôt que la répression: Lien.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.