samedi, juillet 27, 2013

Livre / Allez-vous-en, François Hollande ! de Dominique Jamet - Boulevard Voltaire

"L’air du temps veut, par-delà les divergences idéologiques, que l’on se jette à la tête des bilans. Les uns cherchent là des excuses pour expliquer les difficultés économiques et sociales dans lesquelles se trouve plongé notre pays, les autres – appartenant de fait à l’opposition – dressent le constat navrant des échecs et rappellent la longue liste des promesses non tenues".
La cote de popularité de Hollande continue de s'effondrer [lien] et Dominique Jamet vient de publier ce pamphlet "Hollande, allez-vous en!" http://bit.ly/1aOkHTY dans la tradition française du bashing comme naguère Denis Jeambar avec Chirac "accusé Chirac levez-vous" [lien]. UMPS "bonnet blanc et blanc bonnet" comme disait Jacques Duclos.
Tout cela n'apporte pas de solution à l'état dramatique des choses en France...[voir].

4 commentaires:

  1. Notre cher président nous fait la promo de la Tunisie pendant qu'il envoie sa Valérie en GRECE..
    plus sûre que les pyramides de son ami MORSLI...
    PRIPOUR D'ESCONS.

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à MOSCO l'augmentation des tarifs sera de CINQ POUR CENT au lieu des DIX prévus : OUF !!
    Les bénéfices d'ERDF en nette progression, on parle de deux milliards d'euros.. croyez vous que le président va imposer le gel des tarifs ?? CHICHE !!!
    JEAN REVE.

    RépondreSupprimer
  3. C 5% cette année et 5% en 2014 qui sont annoncés.

    RépondreSupprimer
  4. Surtout pas : restez jusqu'au bout du bout, car il ne faudra pas s'échapper, et rendre des comptes, car le changement c'est maintenant ! n'es-ce-pas ?
    SIMPLE QUESTION

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.