samedi, août 24, 2013

Comment Hollande est devenu le président le plus décevant de la Ve République | Atlantico

En tant que président de la République, François Hollande connait une baisse de popularité historique particulièrement précoce
sur les quatorze premiers mois de son mandat, c'est-à-dire à la sortie de l'été de l'année suivant l'élection.
Comment expliquer qu'il ait déçu plus tôt que Nicolas Sarkozy ?

http://bit.ly/19Dv7FC

8 commentaires:

  1. Pas fou la guêpe.. pas touche aux fonctionnaires ainsi on se garantie des municipales en rose pâle,
    donc pas touche aux retraites si ce n'est que d'une augmentation de la CSG ainsi le fossé va se creuser de plus en plus, en fait au même rythme que le trou de la sécurité sociale !

    RépondreSupprimer
  2. Quant on a le temps de regarder les commentaires divers sur le FIGARO, très agressifs et sans concession, sur les rubriques certes droitières,
    mais les réactions flirtent avec une droite plus dure. Voilà comment on divise les français.
    Comme disait EDDY CONSTANTINE " çà va barder " !

    RépondreSupprimer
  3. Démocratiquement élu, notre commandant de pédalo des bords de plage, va suivre comme un toutou nos amis anglophones dans une action syrienne de tous les dangers. Notons au passage l'incapacité de notre commandant de régler les seuls problèmes liés au cités, ou répondre aux élus réclamant l'armée...

    RépondreSupprimer
  4. Surtout ne pas parler de politique intérieure et faire diversion vite vite vite !!!!!

    Pourtant les français étaient prévenus de ce qui les attendaient avant d'aller voter donc effectivement un tel désaveu et une telle déception sont difficilement compréhensibles.

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant plus de la moitié de la France ont voté pour lui ." L'autre ."
    Celui qui n'est même pas marié et qui fait la bibise à tout le monde .
    Le président sympa quoa !

    Toujours se méfier des hommes politiques trop gentils avec de beaux discours ! !!( de belles courbettes avant les élections (de droite comme gauche )

    RépondreSupprimer
  6. A les rumeurs . ( comme quoi il y en a qui sont vrai )

    RépondreSupprimer
  7. Je crois bien que je vais m'abstenir de voter pour la première fois de ma vie .

    Même en choisissant le moins PIRE ! je n'y arrive pas .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.