mercredi, septembre 04, 2013

Compétitivité : la Suisse caracole en tête, la France perd du terrain, Actualités

Selon le résultat du dernier classement mondial de la compétitivité publié par le World Economic Forum, la France perd encore des places et se retrouve au 23ème rang sur 148 pays. La Suisse est depuis cinq ans le numéro 1 de ce classement.... Suite...
En savoir plus.
- World economic forum Global competitiveness report 2012-2013 (pdf 545 pages)
Un autre classement qui met notre pays socialiste derrrière les plus performants. En plus la Suisse est le pays où la qualité de vie est la meilleure et  le plus attractif ; demandez aux frontaliers du lac de Genève, du canton de Neufchatel et de Bâle ce qu'ils en pensent, notamment des salaires qu'ils ont en Suisse et qu'ils dépensent en France.

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.