dimanche, octobre 20, 2013

Affaire Leonarda, affaire détat.

Le Figaro - Actualités

7 commentaires:

  1. Mémé NUCCI ne veut pas être traité de parisien...avec l'accent de son calme Olympien...
    Une Kosovar qui ne parle pas Albanais, mais assez le français pour ridiculiser le couple hollandais, représentant le peuple français - quel honneur !!! Espérons un sursaut de nos amis français.
    KOKU MORT Y SAIT

    RépondreSupprimer
  2. Comment une gamine de 15 ans dans la situation familiale que l'on connait peut ainsi
    quasiment influencer de la sorte l'Etat , au delà de ce problème, nous pouvons être inquiet pour
    notre Pays en cas de décision importante à prendre !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Dégouté.
    mé fas cagat.

    RépondreSupprimer
  4. Hollande encore affaibli par l'affaire Leonarda [lien]. Et les sondages déjà calamiteux [lien].

    RépondreSupprimer
  5. YANN HAMARE à dit :
    Stopper au niveau zéro l'immigration d'une part, et un contrôle NATIONAL sous quinze jours
    de la composition des habitants de la France... fini de recenser sous forme de probabilité...
    ceux qui n'ont rien à se reprocher, pourraient s'en satisfaire ! Si les français connaissaient les vrais chiffres, il y aurait une révolution.

    RépondreSupprimer
  6. L'histoire révélée de cette famille de parasites et ses positions outrageantes envers le chef de l'Etat à fait plus pour le FN que mille colleurs d'affiche. A l'occasion la situation a aussi démontré aux gogos les vraies positions de certaines associations telle éducation sans frontières (mais en France avec toute la smala et à nos frais) toutes ne vivants que des subsides de collectivités, autrement dit de notre fric qu'ils pompent comme le font leurs protégés.

    RépondreSupprimer
  7. Le K lisse jusqu'K la lie... la gitane fume sans filtre.
    D. ZOLAIS.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.