dimanche, octobre 13, 2013

Fayence: Le projet de Centre Urbain ne deviendra pas réalité

Réuni en séance ordinaire, le Conseil Municipal a pris connaissance le 24 juillet des derniers éléments juridiques et financiers versés au dossier. 
En résumé, malgré des objectifs politiques très largement partagés, l'étude de faisabilité a révélé un montant total des travaux (dont plus de la moitié rentrant à la charge de la commune) inaccessible dans les conditions économiques du moment.
- En savoir plus sur le projet d'urbanisation du centre de Fayence.

6 commentaires:

  1. Il est facile de faire passer cette reculade sur la situation économmique actuelle. Contrairement à ce que vous écrivez la décision DU MAIRE (son conseil vote tout ce qu'il veut sans réfléchir, ce sont de bons petits moutons) est liée à une vaste opposition au projet, d'abord des commerçants, des boulistes, et de nombreux habitants. Donc en vue de ne pas froisser toutes ces voix potentielles pour les municipales, JLF a remis le projet de Papa dans les tiroirs.

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai écrit, c'est ce qu'on lit sur le communiqué de la mairie de Fayence; ce n'est pas de moi. Dites plutôt, "contrairement à ce qui est écrit". J'ai publié en son temps ce billet sur le projet d'urbanisation du centre ville de Fayence. Cliquer.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Légende de zorro "film 2005 "avec Antonio Banderas .
    Pas mal !
    Dommage qu'il n'y en ai pas un qui lui ressemble pour les élections !

    Catherine.

    RépondreSupprimer
  4. ah oui Catherine ... Zetta Jones ??? un Zorro nous ferait tant de bien, et dans la légende c'est une femme

    RépondreSupprimer
  5. G. DELAPEINE, pour notre premier magistrat en responsabilité des frais engagés d'étude de faisabilité de ce projet (100.000 euros) - une paille - qui devra comme SARKO faire appel aux dons pour en effectuer le remboursement...FORT HEUREUSEMENT pas de pénalité de retrait au projet envers VINCI... ouf...

    RépondreSupprimer
  6. A la Légende De zorro ,
    Si c'est une femme ! ça ne peut être que mieux !

    Catherine .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.