lundi, octobre 28, 2013

Jeu: qui gagnera à Montauroux?

42 commentaires:

  1. en ce qui concerne les lecteurs de ce blog, la préférence va à PJA; un encouragement pour qu'il continue sa campagne et fasse mieux connaître sa vision de l'avenir de Montauroux.

    RépondreSupprimer
  2. Sur le site de JY Huet, commentaires et interventions en stand-by depuis un petit bout de temps
    Ca ne bouge pas beaucoup sur celui de PJ Alfonsi
    A part des photos de toutes les animations du canton depuis cet été, rien du tout sur le site d'E. Gal
    Quant à LA liste FN... ?????

    RépondreSupprimer
  3. c'est un jeu! j'ai mis FN sans liste, pour que des lecturs puissent dire s'ils ont une sensibilité de ce côté là.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, la communication sur les blogs s'est arrêtée pour certain ! comme le Docteur Huet peut être par manque de disponibilité ! et pour d'autre n'a jamais commencée ! ce qui pourrait alors se comprendre !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  5. il y a actuellement 100 votes.... qui dit mieux?

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit sondage me fait bien rire dans le métier que PJA exerce… il a facile a mettre un proxi en place, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://www.deliciouscadaver.com/ipfuck-ou-comment-gruger-les-systemes-de-vote-de-sondage-etc.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette info; "comment voter deux fois sur un sondage par internet" à l'aide d'un PROXI; c'est tellement facile à mettre en oeuvre.
    Voici le lien vers ce process si simple; essayez donc pour voir si vous incrémentez le décompte d'une seule voix, la votre sans y passer la journée.

    Pour faire simple et rapide, ayant compris et maitrisé le process proposé, il va générer à la volée une fausse commande CLIENT-IP, X-FORWARDED-FOR ou VIA avec une IP finale « bidon » lorsque vous consultez un site internet, vous faisant passer VOUS pour un PROXY... et ainsi vous voterez deux, trois, quatre.... fois ad libitum!

    C'est vraiment simple!!!! constatant la grande expertise des lecteurs à publier de simples commentaires sous PSEUDOS plutôt qu'en ANONYMES, il doit y avoir un grand nombre de PROXIS qui ont "voté" plusieurs fois, ou comme vous le suggérez PJA lui-même; cela me fait rire! MAIS CE N'EST QU'UN JEU, C'EST TOUT.

    RépondreSupprimer
  8. Je partage le point de vue cité, à savoir que l'un des candidats peut répondre lui même et plusieurs fois pour augmenter son score sous un pseudo anonyme comme je le soupçonne pour un certain blog !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  9. Foutaise , vous croyez que Mr Alfonsi n'a que ça à faire , modifier son proxy en permanence.
    Avec prés de 800 contacts sur facebook ( sa page et celle de montauroux mon village), il a assez de contact pour faire votez.
    Pour Mr Graille en temps que responsable de la sécurité chez Thales , il devrait plutôt s'occuper de Tourrette son lieu de résidence actuel et de sa fille sur la liste au docteur.

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes vraiment de mauvaise foi !!! Monsieur Alfonsi n'ai jamais rentré dans tous les commentaires puérils de votre blog Monsieur Ratcliffe. Il vaut bien mieux que ça et le prouve tous les jours. Quelle honte de mettre un jeu en ligne et en vue des votes accordés à M.Alfonsi, dire que celui-ci passe son temps à voter pour lui! Du grand n'importe quoi !!! Pour tous les anonymes contre PJA : Le candadidat gagnant aux élections municipales 2014 de Montauroux sera bel et bien PIERRE-JEAN ALFONSI ; un mal pour vous mais un bien pour Montauroux.
    PS: Vous me décevez Monsieur Graille, vous qui avait reçu des commentaires ridicules sur votre vie privé, voila maintenant que vous prenez part à ça ??!!!

    RépondreSupprimer
  11. Nos électeurs voteront en conscience et n'auront pas, surtout pas, à le regretter. Pas beaucoup de listes d'oppositions réelles : circulez, il n'y a rien à voir !
    CHOCOLAT BLANC

    RépondreSupprimer
  12. @ l'anonyme du 30/10 11.23
    Cette incompréhension est désespérante! JEU veut dire que ce n'est pas un SONDAGE car ne s'expriment que les lecteurs de ce blog. Un anonyme a suggéré que des lecteurs votaient plusieurs fois en donnant un lien vers un site qui permet de faire des proxi. J'ai répondu en montrant que c'était impossible sur un ton ironique, clamant la "grande facilité" d'utiliser ce site! Le score de PJA parmi les lecteurs du blog devrait pourtant vous faire plaisir. Cela dit, je ne prends parti pour aucune liste ni candidat.

    RépondreSupprimer
  13. Messieurs ou mesdames les courageux anonymes,
    je ne vais pas perdre beaucoup de mon temps à vous répondre car le courage c'est d'afficher son nom face à ses propos !
    Il est facile à visage caché de critiquer ou porter des commentaires sans connaître la réalité des faits ou situations ! Personnellement lorsque j'étais élu je me suis toujours exprimé publiquement et je continue à ce jour et ce dans le respect des personnes évidemment car c'est la moindre des choses dans la démocratie et dans une société comme la notre !
    Si je me permets de m'exprimer sur Montauroux, c'est par amour pour cette commune où j'y suis né et y vécu pratiquement toute ma vie, ou j'y est été élue et c'est aussi dans cette commune que vit une grande partie notre famille et amis !
    Oui j'ai décidé de participer à cette campagne électorale et donc aussi de m'exprimer librement comme je l'ai toujours fait et ce dans l'intérêt des montaurousiennes et montaurousiens !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  14. Monsieur Graille. Depuis que vous êtes intervenu sur le blog, vous avez surtout parlé de vous, de votre naissance à Montauroux, d'y avoir vécu toute votre vie, de votre divorce, de votre séparation d'avec votre fille; tout cela est hors sujet; la seule chose dans le sujet que vous avez dite c'est que Bottero était un maire formidable, qu'il fallait voter à droite et surtout pas socialiste et la liste Huet dont votre fille est co-listière. C'est votre opinion. Franchement vous auriez mieux fait de vous exprimer de manière anonyme, car tout le monde vous connaît et vous vous êtes exposé imprudemment à des réactions. Pour vous répondre il faut dire qui l'on est. Je suis Jean-Paul D. et je vous connais.

    RépondreSupprimer
  15. @ l'anonyme du 30/10 11.23:
    Pierre-Jean, reconnu !!!

    RépondreSupprimer
  16. Mesdames et messieurs,
    En cette période d’élection une analyse de notre commune de Montauroux doit être faite à savoir tout d’abord quels sont ses points faibles et ceux qui nous perturbent particulièrement au quotidien ! et quels sont les besoins indispensables pour améliorer la vie au quotidien de la majorité de la population !
    Je découperais la commune en deux parties pour y répondre: le village et la plaine.
    En ce qui concerne le village il faut savoir qu’en 1989 lors de notre élection avec JP Bottéro, l’héritage du maire monsieur J. Krempf communiste était assez déplorable ! les rues et placettes à l’abandon, le stationnement et la circulation au cœur du village impossible et le début de l’abandon des commerces au détriment de la plaine !
    Dès 1989 nous avions pris des actions pour essayer de rétablir la situation qui se sont concrétisées par la réfection et pavage des rues, des placettes, avec embellissement par la mise en place de bacs à fleurs, élargissement de la rue du clos pour améliorer la circulation, création de deux parkings, réfection de la mairie et création d’une subvention pour la rénovation des façades, d’une aide pour l’ouverture des garages en création de boutique ( refusée par la préfecture) , incitation de la population du village pour participer au concours du village fleuri,… mais malgré cela rien n’a fait pour enrayer la disparition des petits commerces !
    Ce phénomène de désertification économique du village est malheureusement quasi irréversible face à l’évolution des mœurs de vie de la population et aucun des candidats ne peut y remédier quoiqu’ils en disent !
    La seule solution serait qu’une personnalité artistique s’installe dans notre village et entraine un flux touristique qui serait alors le déclencheur d’une expansion comme l’ont été certains artistes ou vedette pour des villages de la côte d’azur ( Saint-Tropez, Vence…..)
    Pour la plaine, certes on peut décrier son aspect industriel ! Irrespectueux de l’environnement ! ses problèmes de circulation, donc de sécurité, de confort de vie … ! A cela je réponds :
    - Le POS appliqué ( zone artisanale et industrielle) depuis plus de 20 ans dans la plaine a été défini par monsieur J. Krempf
    - Aucun aménagement foncier en matière de circulation n’avait été prévu et réservé
    - Aujourd’hui il faut que la mairie décide et crée des routes ou contres allées de dégagement, impose un respect de l’environnement et esthétique …afin de permettre sécurité et fluidité des flux de voitures et meilleurs cadre
    - Que le conseil général aussi, agisse sur ces aspects de la D562 qui sont de son domaine et qui à terme seront néfaste à la vie dans notre canton, tant pour les citoyens que pour les entreprises ! Alors si rien n’est fait sur ce point qui est devenu primordial pour tous les citoyens la situation pourrait économiquement s’inverser tant pour Montauroux que pour le canton!
    Je dirai que sur une commune comme Montauroux il faut d’abord traiter en priorité les problèmes quotidien des citoyens qui sont la circulation, la sécurité, l’eau, l’assainissement, l’environnement, les écoles et passer au second plan les points qui ne sont pas vitaux afin de faire au mieux avec les budgets et sans augmenter les impôts.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  17. Monsieur Graille il faudrait ajouter les déchets. Que des conteneurs enterrés et semi enterrés reçoivent aussi les déchets triés.

    RépondreSupprimer
  18. A l'anonyme du 31 octobre, 2013 13:52.

    Pas de chance , ce n'est pas Pierre-Jean Alfonsi car d’après ce que je sais et pour l'avoir côtoyer dans le milieu associatif , il signe toujours ces commentaires et il les assument.
    Jean SanPeur (Callian)

    A l'attention de Michel Graille , rapprochez vous de PJA , vous avez le même discours et la même approche, cela sera une boite de cigare à vous offrir à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  19. Messieurs les maires de Montauroux et Callian et Conseiller général, messieurs les futurs candidats,
    Un problème est majeur pour la vie quotidienne des habitants du canton, pour ses entreprises, je pense que vous le voyez tous les matins, tous les soirs et en période estivale pratiquement toute la journée !
    Oui il s’agit de la saturation de la départementale 562 qui devient la plaie pour toute population confondue !
    Je ne peux pas admettre que depuis des années ce problème n’a pas été anticipé car là est aussi le rôle d’un politique !
    Vous allez me répondre que des ronds-points ont été réalisés et que les travaux se font suivant les budgets du Conseil Général (dont plus de 50% part au social !)
    A cela je vous répondrais tout d’abord que si je prends l’exemple des ronds-points du collège de Montauroux et de la Barrière avec la reprise complète de la voirie, leur coût a été phénoménal ! Certes les entreprises se gavent pour des finalités que je vous laisse deviner ! Une meilleure gestion des projets du côté du Conseil Général pourrait faire plus avec la même somme d’argent !
    Je ne pense pas que le rond-point de Leclerc ait coûté le même prix ! Parait-il qu’il serait temporaire d’après les infos !
    Alors je dirai qu’il faut impérativement avoir 2 voies à l’entrée de chaque rond-point pour accélérer les flux ! Car le rond-point de Leclerc du fait de ce manque bouchonne le reste de la 562.
    Par ailleurs, pourquoi les municipalités de Montauroux et de Callian ( et Conseiller Général ) n’ont pas mené un projet conjoint d’une route de dégagement à partir du Rond-point du Collège en passant par la D37 ( à élargir ) en reprenant l’ancien tracé de la voie ferrée passant par le quartier de Gimbrette et ce jusqu’au rond-point d’Intermarché ?
    Techniquement facilement réalisable ! les coûts ? si cela avait été fait sur un ou deux mandats c’était faisable ! Encore faut-il mettre les priorités là où elles doivent l’être ! Et les défendre ! Social à tout vent, sport, culture, c’est bien mais pas la priorité du quotidien !
    Le Canton souffre sur ce point !
    Par ailleurs des aménagements de contres-allées auraient pu être réalisés sur les deux communes ! Afin de sécuriser la D562 et éviter les ralentissements !
    Il est grand temps de mettre en œuvre (et pas seulement en projet qui n’aboutissent pas) des réalisations de voiries afin de rendre une circulation normale sur la 562.
    Par exemple la route de contournement du Lac à partir des Estérêts du Lac jusqu’à Tire-bœuf sur la route de St- Paul en Forêt, point capital de sécurité et d’allègement pour le canton ! Rappelez-vous du problème du grand pont du Lac qui avait pénalisé tout le canton il y a 15 ou 20 ans !
    Qu’en serait-il aujourd’hui ? Une catastrophe et ce point est du ressort du Conseiller Général qui en porte la responsabilité !
    Voilà quelles seraient mes priorités en tant qu’élu Municipal et ou Général !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  20. Si les commentaires des Anonymes ne vous apportent rien .
    Faite un blog avec nom obligatoire pour déposer un commentaire et vous n'aurez aucun commentaire .
    A savoir que les maires répondent en Anonyme sur ce blog .
    c'est vrai qu' ils sont courageux ..

    Dora l'Exploratrice .

    RépondreSupprimer
  21. C'est exact. Ce problème des commentaires revient régulièrement. Voyez tous les blogs. Les gens s'expriment sous pseudo fantaisistes. Il n'y a pas si longtemps quand on critiquait le Seigneur on était écartelé sur la place publique.

    RépondreSupprimer
  22. Nos candidats vont tous proposer la même chose. Il y aura embouteillage sur les propositions. Alors il faudra choisir des hommes et des femmes en fonction de leur compétence, de leur mine, de leur sérieux et de leur absence de sectarisme comme dit Fillon.

    RépondreSupprimer
  23. je partage le point de vue de l'Anonyme du 01 novembre, 2013 09:24, sur le fait que le discours de M Graille est le même que celui de monsieur Alfonsi, il serait bien que messieurs Graille et Alfonsi se contactent si ce n'est déjà fait.

    RépondreSupprimer
  24. Je ne pense pas que les 3 programmes puissent être les mêmes car les opinions politiques des listes sont différentes du moins pour celle de monsieur Huet composée à majorité de personnes de gauche et d'écologistes assez intègristes. Pour les 2 autres nous ne connaissons que les têtes de listes et quelques colistiers, mais ne semblent pas de la même sensibilté que la première.
    Certes une base devrait en théorie être commune, à condition que les candidats déclarés à ce jour aient bien la bonne vision des problèmes et besoins de la commune.
    La différence se fera aussi sur la qualité des personnes et particulièrement celles qui auront les postes d'adjoints qui auront en charge la gestion avec le maire. Car un bon programme ne peut réussir que si l'équipe est bonne !
    Donc il est nécessaire de faire une étude sérieuse des programmes des choix de l'équipe dirigeante ( adjoints ), et ne pas se contenter de blablas ou écrits !
    Ce que je peux vous dire comme exemple que j'ai vécu avec JP Bottéro c'est que non seulement il a fait ce qu'il avait écrit mais plus et cela, je peux vous le garantir sur ses 2 premiers mandats auquels j'ai pleinement collaboré. C'est ce management dont Montauroux a besoin !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  25. je constate que monsieur Graille a une bonne vision de la gestion communale et même au-delà et il me semble qu'il pourrait faire aussi un bon conseiller général car on ne peut pas dire que monsieur Cavellier est fait beaucoup pour les gros problèmes de notre canton. Il nous faut une personne combative qui ait des visions claires de ce dont nous souffrons au quotidien.

    RépondreSupprimer
  26. Pour la liste à Eric Gal , voilà ce qui ce dit c'est l'équipe à JPB avec son soutien (sans Mr Alfonsi) , Michel Pomier, Nicole Hernandez , Nathalie Baujoin , Michel Dotto , Jacques Laugé, Marie Pierrard , Gilles Roustan , Eric Maio, Didier Pugnières, Alain Sestier , Sébastien Carbonnel , sa belle-mère aux Esterets du Lac et d’après ce qui ce dit , il a du mal à la finir.

    JeanSanPeur


    RépondreSupprimer
  27. Vous pouvez rajouter à la liste d'Eric GAL le nom de Julien Lautard qui est mon neveu donc de la famille GRAILLE de par sa mère.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  28. M. Graille on va tout savoir de votre vie .
    La mère , la soeur , la belle mère , la nièce , le neveu ....

    RépondreSupprimer
  29. Le Jean Sans Peur , monsieur Je Sais Tout en réalité ne sait rien, il suppose, suppute, se fait des films. Peut-être est-il en mesure de nous donner la liste de Pierre-Jean ALFONSI. Nous sommes impatients.
    Merci d'avance pour votre coopération

    RépondreSupprimer
  30. Vous avez oublié ma fille qui est sur la liste de Monsieur huet !

    RépondreSupprimer
  31. A non ! ce n'est pas ma fille mais ma belle fille !

    RépondreSupprimer
  32. Désolé Anonyme du 08 novembre 2013 8h23, ne parlez pas en mon nom pour dire des mensonges Aurélie GRAILLE qui est sur la liste de monsieur Huet est bien ma fille, alors svp sous le couvert d'anonyme ne dites pas n'importe quoi , un peu de respect si vous n'avez pas de courage !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  33. C'est vous qui parlait de respect M.Graille ! en traitant les écolos d' attardés dans un vos commentaires dans ce blog sur la liste Huet ! !
    ANONYME .

    RépondreSupprimer
  34. Attardé n'a rien de péjoratif ! c'est un qualificatif qui à mon sens veut dire ne vit pas avec son temps ! c'est tout ! du moins là était ma pensée !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  35. Personnellement si quelqu'un me traite d'attardé ou de demeuré ( synonyme) . Je pense que je lui demanderais de répéter avant de lui mettre un pain .
    Mais bon ! cela n'a rien de péjoratif ! bien entendu ..

    RépondreSupprimer

  36. Michel GRAILLE

    17/11/2013 à 13:22


    Comment gagner les élections à Montauroux ?
    Comme je l’ai déjà écrit, la commune de Montauroux est de droite, donc il faut impérativement que les candidats de droite et les partis qui la compose et ce tout confondu s’unissent dans cette élection municipale dans le seul intérêt qui est celui de Montauroux et faire abstraction des ordres de Paris pour les uns comme pour les autres pour combattre la liste d’opposition !
    Ce n’est qu’une volonté d’hommes, qui veulent défendre les intérêts de leur commune avant leur propre intérêt ! Ceci doit être l’engagement politique pour sa commune à mon avis !
    Il faut aujourd’hui changer de cap politique qui a conduit notre pays dans le mur et ne pas appliquer cette politique à nos communes, mais rassembler des hommes et des femmes qui ont une même vision afin de mettre en œuvre une vraie politique d’intérêt général mais réaliste et réalisable !
    Michel GRAILLE

    Répondre

    Eric GAL

    18/11/2013 à 15:23


    Mon cher Michel,

    Tu sais que je partage ton point de vue et déplore l’attitude qui consiste à se maintenir coûte que coûte pour satisfaire sa propre ambition personnelle ; Car comme toi, je privilégie l’intérêt commun de notre village.

    Comme je l’ai précisé lors de mon discours d’inauguration ce Vendredi 16 novembre 2013, Nous nous devons d’être efficace rapidement.
    Pour réussir, nous devons tous nous rassembler;
    Nous devons rassembler tous ceux qui partagent les mêmes valeurs.
    Les valeurs fondamentales du travail, du respect, du droit à la sécurité, Ceux qui sont fiers de la France, fiers de notre république.

    Nous devons mettre en œuvre une politique qui respecte les intérêts de nos administrés et qui n’oublie aucun des thèmes suivants :

    1. La Maîtrise Budgétaire.
    2. La sécurité.
    3. Le Développement. (Economie – Urbanisme)
    4. Les liens sociaux. (Jeunes et Séniors)

    Sans oublier le sport, la culture, l’écologie, l’assainissement, la voirie, la vie scolaire, l’environnement, etc..
    Et qui seront dévoilés prochainement dans notre programme.

    Quant à ma position personnelle,

    Si la confiance des Montaurousiens ne m’est pas accordée à l’issue du premier tour, je soutiendrai sans condition le candidat de droite qui restera en lice.

    Eric GAL

    Répondre

    DURAND

    18/11/2013 à 18:32


    Monsieur Gal !
    Vous avez tout dit le RASSEMBLEMENT de la DROITE !



    18/11/2013 à 20:08


    Monsieur Durand,
    il ne faut pas jouer l’individualisme tel l’équipe de france de foot-ball, vous pouvez constater les résultats !
    Alors jouons en équipe et rassemblons les forces de droite et celles qui partagent les mêmes valeurs et ce sans hésitation ou état d’âme, dans un seul objectif vaincre la liste d’opposition de monsieur Huet afin d’apporter à Montauroux une gestion d’avenir dans le respect de ses origines rurales et offrir à ses citoyens une bonne qualité de vie sur notre commune.
    Michel GRAILLE


    RépondreSupprimer
  37. Chers amis (es) Montaurousiens ,
    Je vous incite vivement à lire très attentivement la profession de foi de Monsieur Huet afin de réaliser à quel homme vous auriez à faire si vous faites l’erreur de voter pour lui et sa liste en ce qui concerne la gestion de notre commune !
    Il se permet de dire : Un pays historiquement agricole, est devenu, en l’espace de deux décennies, une vaste zone commerciale desservant un nombre d’habitations sans cesse grandissant !
    Oui, monsieur Huet le premier a mis son cabinet médical dans un bâtiment qui est implanté sur des terres qui étaient agricole ! Il a contribué à la vaste zone commerciale, et bénéficie pour vivre de l’expansion de la population !
    S’il voulait être cohérent avec ses idées il devrait remonter s’installer au cœur du village de Callian, car son cabinet fait partie intégrale de la zone pseudo urbaine qu’il décrie si fort !
    Monsieur Huet, à le lire voici ce que j’en retire : faites ce que je dis mais pas ce que je fais !
    Il dit nous avions 3 choix et que nous avons choisi de nous investir dans la vie de la commune afin de peser sur l’avenir de la commune !
    Non pour moi le rôle d’un maire et de son équipe n’est pas de peser sur l’avenir mais de faire pour l’avenir de sa commune !
    Il pense que le rôle de la municipalité …… non monsieur Huet un vrai candidat ne pense pas, mais est convaincu de son rôle et de son équipe pour sa commune
    Monsieur Huet met en priorité pour son programme communal l’éducation des plus jeunes , le maintien à domicile des personnes âgées….. Croyez- vous qu’il est vraiment la vision des priorités des problèmes et besoins de notre commune ???? Il ne parle pas des problèmes de circulation sur la D562 ! de la sécurité des biens et des personnes !
    Monsieur Huet parle de grandes idées qu’il développe et qui sont devenues incontournables …. Je regrette je n’en ai trouvé aucune et pourtant j’ai fait tout le tour de sa profession de foi, peut- être l’ai-je pris à contre sens !
    Chers amis (es) Montaurousiens faites le travail d’analyse que j’ai fait et vous constaterez rapidement que ce que monsieur Huet a écrit dans sa profession de foi est creux ! vide d’idées, rien de vraiment concret, de structuré, de mesuré, ce qui démontre que cette équipe ou du moins son représentant n’a pas la vision de la gestion de notre commune et par la même le charisme d’un maire pour nous proposer un vrai programme répondant aux besoins de notre commune.
    En dehors du fait que monsieur Huet et la majorité de sa liste soit de gauche, son programme et sa vision de la commune étant si légers que nous ne devons surtout pas voter pour la liste de monsieur Huet et ce dans le seul intérêt de notre commune.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour .
    Peut- on savoir pourquoi PIERRE JEAN ALFONSI n'est plus en billet sur le blog ???????
    Il n'y a plus que HUET et GAL !
    Et pourquoi ça ?
    Un peu facile non ?

    RépondreSupprimer
  39. On s'en fiche puisque c'est Alfonsi qui a le plus de voix .
    UMP . On vote Alfonsi .

    RépondreSupprimer
  40. Mr Ratcliffe sera Maire de Montauroux , Mr Beteuil sont grant ami sera 1er adjoint et Mme Joxe dirigera la police municipale ,
    c'est ça j'ai bien compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. Gal aux Festivité
      Mme Penez aux finances
      Dr. Huet a l'assainissement
      Mme Hernandez au anciens combattants
      M. Maio au social
      Mme Dufour a la culture
      And so on... Un vrai liste de competence quoi !

      Ze Ficanasse von Montroux

      Supprimer
  41. ben non, vous n'avez pas bien compris!!!! c'est désolant!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.