samedi, octobre 12, 2013

La Maison médicale fait débat à Fayence | Draguignan | Var-Matin

La Maison médicale fait débat à Fayence | Draguignan | Var-Matin

3 commentaires:

  1. une fois de plus, on touche sans problème au patrimoine de nos concitoyens, aujourd'hui à Fayence. Maintenant on parle de médical, comme une nécessité. Pourquoi pas des commerces
    de proximité qui font défaut ? Cette opération immobilière baptisée maison médicale aura forcément un coût pour la société civile, financé par les impôts comme d'hab. Ce genre de sport se traduira avec force lors des prochaines municipales.
    DOLY PRANE

    RépondreSupprimer
  2. Avant de créer de nouveaux commerces de proximité il faudrait déjà faire vivre ceux qui existent DOLY PRANE. Aucun projet économique sur les communes du canton. L'argent tombe du ciel pour la plupart des élus qui s'en servent à volonté.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi " Légende De Zorro " ?
    C'est quoa ? CA

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.