mercredi, octobre 16, 2013

Marion Maréchal-Lepen interviewée par Jean Michel Apathie


Marion Maréchal-Lepen interviewée par Jean Michel Apathie.

2 commentaires:

  1. Ayant été qualifiée de "conne" et "salope", elle aurait du profiter de l'émission pour rappeler que ses détracteurs étaient des sodomisés de frais. Histoire de faire bonne mesure. Et la socialie qui s'insurge contre le qualificatif appliqué à Taubira. Pour éviter des accusations de pseudo-racisme il eut mieux valu choisir un terme plus en accord avec la nature de la dame.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage d'en arriver aux invectives, apanage des faibles, où des gens affaiblis de drogues diverses. Dans cet état de faiblesses extrême par un gavage d'aides distillées avec soin pour mieux tenir une société, nous voici aux portes de l'ultime décision du devenir de notre société abrutie de lois contradictoires, et vas-y que je t'embrouille... bref, éviter à tout prix les moindres repères aux gentils toutous, qui doivent accepter l'image défraichie d'une soit disant première dame, tandis que s'oppose un front de jeunes montrant au moins de la fraicheur. Car la FRANCE manque de fraicheur physique et morale !!!
    Tout est une question de goût, certains aiment les blondes !
    CHOCOLAT BLANC.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.