samedi, octobre 12, 2013

Pierre-Jean Alfonsi candidat aux municipales à Montauroux | Draguignan | Var-Matin

Actuel adjoint à l'éducation, l'informatique et la jeunesse, Pierre-Jean Alfonsi, 53 ans, a décidé de se lancer dans la course aux municipales à Montauroux. Une décision qu'il aurait prise à l'annonce par le maire, Jean-Pierre Bottero, de ne pas briguer un nouveau mandat. Pour autant, M. Bottero ne devrait pas apporter son soutien à son adjoint, ce dont Pierre-Jean Alfonsi se dit désolé. Montaurousien de souche, encarté UMP, M. Alfonsi se présentera néanmoins sans étiquette, à la tête d'une liste "Montauroux pour tous, unis et solidaires" qui regroupe plusieurs sensibilités.... Suite...

Il y aura donc trois listes à Montauroux: Le choix donc pour les électeurs.
 -Eric Gal
- Jean Yves Huet
- Pierre-Jean Alfonsi .

21 commentaires:

  1. Curieux que la presse cite Mr Alfonsi comme délégué jeunesse et sports à la communauté de communes ? il n'y siège même pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est evidement pas lui qui va le crier sur les toits mais il faut savoir que M. Alfonsi a fait profiter les ecoles de son indemnite d'adjoint a plusieurs reprises.

    RépondreSupprimer
  3. A la légende de Zorro , Mr Alfonsi siège à la commission des sports et à participer à tous les trophées des sports depuis sa création . Mais il est délégué suppléant pour les conseils de la CdC.
    A avant de critiquer renseignez vous !

    JeanSanPeur

    RépondreSupprimer
  4. A la légende de Zorro .
    Prenez le temps de vous relire avant de critiquer !

    Sergent Garcia .

    RépondreSupprimer
  5. je sais lire et l'info qui est dans la presse est fausse. le délégué communautaire en charge de jeunesse et sports est JL Fabre. Alfonsi est un élu suppléant qui siège en commission, c'est tout. Et il n'assiste même pas aux conseil communautaires

    RépondreSupprimer
  6. Un suppleant remplace le titulaire en cas d'absence au conseil communautaire. Il n'est pas obligé d'y sieger systematiquement. Ce qui ne l'empeche pas de travailler en commission avec les delegués et les suppleants des autres communes, sous la houlette du vice-president de la VDC en charge de ladite commussion...

    RépondreSupprimer

  7. Un maire agent immobilier serait la catastrophe pour Montauroux .
    En 3ans MAX vous allez voir votre tranquillité à la campagne disparaitre et vous aurez des maisons et des maisons de partout .
    Plus de terrain . CA C'EST CERTAIN ET CERTAIN .

    RépondreSupprimer
  8. Pierre-Jean Alfonsi est de droite ou de gauche très exactement ?

    Damien de Montauroux .

    RépondreSupprimer
  9. PJA est UMP et sa liste est de sensibilité de droite à centre droite pour l'essentiel

    RépondreSupprimer
  10. Mais on s'en fout ! Droite, gauche, centre: ce qui compte c'est le candidat qui saura gerer sa commune en bon pere de famille, avec ses tripes et non en politicien soumis au dictat d:un parti quelconque ou en homme d'affaires aux dents qui rayent le plancher. Ras le ponpon !

    RépondreSupprimer
  11. PJA est celui qu'il faut pour notre village .
    Il est honn^te , consciencieux .
    Il sera être à l'écoute de ses administrés et c'est exactement ce qu'on veut du changement au niveau
    d 'une communication saine Une personne qui sera nous écouter et tiendra ses promesses .
    Sans blablabla inutile et hypocrite .

    Elena .

    RépondreSupprimer
  12. Pierre-Jean Alfonsi c'est lui le meilleur de tous .

    RépondreSupprimer
  13. Pierre- Jean Alfonsi UMP . Je partage le commentaire du 7novembre 20;45.
    C'est pour lui que nous voterons également .

    RépondreSupprimer
  14. M Alfonsi j'espere que vous accederez à la fonction de maire car nous ne pouvons pas laisser un maire agent immobilier à la tete d'une agence immobiliere, ni un medecin avec le gratin d'extreme gauche de Montauroux.

    RépondreSupprimer
  15. Nous sommes à 100% pour vous M.Alfonsi .
    Et souhaitons que vous soyez notre de maire pour la commune de Montauroux de tout notre coeur.

    RépondreSupprimer
  16. M.Pierre-Jean Alfonsi, au cas où vous" jetez un oeil "sur ce blog .
    On est pour vous. Vous avez bien raison de ne pas aller sur ce blog de lire tous ces commentaires puéril et de ne pas y répondre .
    C'est pour cela que nous voterons pour vous .

    RépondreSupprimer
  17. IL n'a pas besoin de sa tribu de gourous pour obtenir des voix M. Alfonsi .

    RépondreSupprimer
  18. P J je viens de lire sur un autre blog quelque chose qui m'a horrifié et pétrifié . J'aimerai que tu infirme ou confirme car c'est trop grave pour nous ump .
    est il vrai que tu combine sur ta liste , Beteuil , joxe et des FN .
    ta réponse S T P ?

    RépondreSupprimer
  19. En réponse à horrifié et pétrifié anonyme, (les anonymes m'ont toujours amusés le comble de la lâcheté) est ce que le jour où les soient disant bien-pensants de l'UMPS, ont vu leurs co-penseurs se détourner de Pierre Jean Alphonsi, et voir pire offrir l'investiture UMPS à Eric Gal (grand et illustre politicien, mais que de sa politique, qui n'a d'é.Gal que la politique de sa prétendue adjointe aux finances et consœur dans la vente de biens par personne interposée). Là vous n'avez pas été ni horrifié et ni pétrifié ? A l'UMP vous êtes plus que bizarres, vous prenez les idées des autres, en particulier du Front National, et vous passez des accords avec le PS quand ça vous arrange, vous vous associez au nouveau Centre qui je le rappelle, par l'intermédiaire de Bayrou, a appelé à voter Hollande, et vous voudriez donner des leçons aux autres, et là vous n'êtes pas, horrifié et pétrifié ? Dernier rappel, Mr Gal à pris rendez-vous à plusieurs reprises avec les responsables du FN, afin trouver un accord, RV auxquels je n'ai pas toujours voulu participé, mais surtout accords que J'AI refusés! Rappelons-nous que les élections municipales, ne sont pas les jouets d'un appareil politique, mais bien des élections pour élire les personnes les plus compétentes, pour la meilleure gestion des communes. On voit ce qu'ont fait de la France l'UMPS ces 40 dernières années, sans encore leurs donner aujourd'hui nos communes! Surtout la notre! Je ne suis pas contre la diversité, si celle ci est cohérente.
    Patrice Caloudis-Carrière

    RépondreSupprimer
  20. Mesdames messieurs,
    Permettez-moi de m’exprimer sur la « connerie du parti socialiste » de vouloir à tout prix faire la parité dans les listes électorales ! Réfléchissez et ne nous laissons par berner par ces gens et faisons en sorte de leur retirer le pouvoir et ré-instituer le bons sens dans notre pays et ce dès les municipalités.
    C’est le parti socialiste qui dit être social, défendre la classe du bas en combattant les niches fiscales par la suppression des subventions aux heures supplémentaires, des aides aux services … mais ne pas imposer les œuvres d’art dans l’ISF ( Fabuis rappeler vous !) baisse de la TVA sur le cinéma…. Très vital !
    Bref je passe sur bien d’autres points qui sont contraires à l’aide au peuple français si non à la catégorie des Léonarda et autres ! Où là ils excellent !
    Alors faire des listes avec la parité dans nos communes cela génère des difficultés aux candidats avec souvent le risque de recruter soit des personnes incompétentes soit très peu intéressées, soit d’opinions différentes des leurs, ce qui créé soit dès le départ des problèmes et commentaires soit des difficultés de gestion durant le mandat !
    C’est ce que l’on vit aujourd’hui sur les listes des candidats de Montauroux !
    Les élections municipales doivent être un premier pas vers une politique de défense des intérêts des Montaurousiens avec des personnes déterminées, motivées et disponibles et de même sensibilités politique.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  21. Monsieur Caloudis, vous mélangez tout. Comment pouvez-vous dénigrer un candidat, en l'occurrence celui qui a été investi par l'UMP, alors que vous avez tenté un rapprochement pour imposer quelques personnes de votre mouvement? Que faites-vous aujourd'hui? Vous passez des accords avec un UMP, pur et dur, qui a toujours combattu le FN(Bleu marine). Les oreilles traînent et ont capté des informations importantes sur la composition de cette troisième Liste, inqualifiable côté politique. Voilà peut-être une 2ème liste "apolitique"!!!!!. Les électeurs ne seront pas dupes le 23 mars 2014.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.