vendredi, novembre 15, 2013

DIAPO. Un orage de grêle réveille Nice et la Côte d'Azur en pleine nuit | Nice | Nice-Matin

4 commentaires:

  1. Nous ce qui nous réveille se sont les coups de fusils de chasseurs à l'aube .
    Dure dure quand on doit aller bosser toute la journée !
    La nuisance sonore vous connaissez !!!

    Philippe et Alexandra .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les tartarins locaux adorent faire péter la poudre. Ils doivent ainsi se sentir plus virils. De plus ça tire sur tout et n'importe quoi, même leurs chiens. Y a t il jamais eu des oiseaux dans ce bled, avant que les démangés de la gachette - certains bien imbibés - n'éliminent tout, en plus des poules faisanes, lachées à l'aube de leurs cage et qui n'ont rien connu d'autre, et tuées quelques heures plus tard. J'aimerais bien voir ces farauds à la mie de pain devant un buffle en afrique, comme il m'a été donné de le voir : sur qu'alors les pantalons seraient souillés.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je mangerai volontiers de la cuisse de chasseur en sauce .
    Qu' est ce qu'ils peuvent emmerder le monde ces gens là ! tous la même tronches de glands ! alcoolique . Ils attaquent à l'aube la vinasse alors imaginez à midi ! ( quand ça bouge on tire !)
    Que la police les fassent souffler dans le ballon à 11H00 le matin et verbalise .
    Quant aux sangliers il faut savoir qu'ils les nourrissent tout l'été et en plus font appel aux terrassiers pour faire un trou d'eau l'été pour que les sangliers passent toujours au même endroit pour mieux les abattre l'hiver. Sympa non !
    Ce sont les chasseurs qui font proliférer les sangliers et se servent de ça comme alibi pour les tuer avec jouissance !!
    C'est curieux quand il n'y a pas de chasseurs il n'y a pas de sangliers ! ( si vous nourrissez tous les jours des animaux pas étonnant qu'ils prolifères )
    Source de l'ONCFS .
    Quant aux vétérinaires ils ont toute la période de chasse des chiens en urgence le dimanche le ventre ouvert par des balles de chasseurs ...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils aillent chasser là où il n'y a pas d'habitations serait tout de même la moindre des choses.

    Un peu de sport ne vous ferez pas de mal messieurs les chasseurs si on peut encore les appeler ainsi ! car pour moi chasser un faisan lâché de sa cage je n'appelles pas cela de la chasse .
    C'est d'un ridicule ! c'est la honte tellement c'est nul .. (de même pour les sangliers ) ! à 150 dessus lâché du haut de la montagne .
    Avec leurs brassard orange ! et leur pantalon camouflage ! là là qu'ils ont l'air intelligents !
    s'ils savaient !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.