mardi, novembre 12, 2013

La France en ébullition: Articles des Echos ce matin

Les socialistes ont conduit le pays dans cette situation, poursuivant et aggravant la situation laissée par leurs prédécesseurs.

- La contestation sociale s'étend
- Comment Hollande compte passer l’orage
- Barroso estime que la politique fiscale en France atteint « les limites de l’acceptabilité »
- Comment le CAC 40 résiste aux délocalisations
La France face à la nouvelle dégradation de sa note:

   Le gouvernement sommé d'accélérer les réformes
   Ce qui est réellement demandé à la France
   Dégradation : la France aura une croissance de 0,9% à 1% en 2014, rétorque Moscovici

- Et fait sans précédent, un président de la République conspué lors de cérémonies du 11 Novembre 1918.

8 commentaires:

  1. Voir vidéo "les vrais tendances de l'emploi" | Xerfi canal OLivier Passet Cliquer.

    RépondreSupprimer
  2. Hollande et les socialistes mettent l'affaire sur le dos de "l'extrême droite" ; c'est qui l'extrême droite? Voir ici une vidéo de ce qui s'est vraiment passé Cliquer.

    RépondreSupprimer
  3. Ne serait il pas temps de dégager ce beau monde de carambouilleurs ?
    Tout le reste est littérature.
    Patience et longueur de temps.....
    Bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. O Landes, O désespoir, tu ne fais plus rire personne, nous voulons te conserver au musée GREVIN en solde : moins 15 pour cent.
    ALYSTE SI SOT.

    RépondreSupprimer
  5. pas la peine de s'escrimer pour l'emploi : TOUT A ETE FAIT POUR QUE LES ENTREPRENEURS RENONCENT A EMBAUCHER. TOUT. En outre la valeur travail aux oubliettes. Même les socialistes qui imposent aux collectivités des emplois dits d'avenir
    se heurtent au même mur ! Alors le seul capital fiable qui est le travail délité dans le loisir,
    ne nous permettra plus en la circonstance de nous refaire la cerise.
    Pour revenir aux bases, viendra par une sacré révolution des mœurs.
    TRISTAN MOURIR

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces articles ne sont qu'une grande perte de temps, d'encre et d'énergie. Tellement la socialie est auto-satisfaite d'elle même, composée pour une grande partie par des imbéciles pontifiants. Ca prone le "dialogue" et dès que vous émettez un avis contraire au leur ils vous font le coup du "racisme d'extrème droite, facho, pétaino, merdico, etc....) Vouloir parler avec ces gigotos c'est la loose garantie. Laissons les se bien ramasser en priant pour qu'ils ne nous entrainent pas trop dans le trou.

    RépondreSupprimer
  7. C'est effectivement ce que l'on peut espérer; quand on aura atteint le fond du trou, la socialie sera écartée pour des décennies, car les peuples ont de la mémoire. Idem pour l'euro.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.