samedi, novembre 23, 2013

L’édito de Bernard Debré – Vers le communisme ! — Union Républicaine

Le coup de gueule de Bernard Debré... en route sur la voie de la servitude... Lire...

 - En savoir plus sur Bernard Debré. 
 - Hayek et La Route de la Servitude (traduction)

1 commentaire:

  1. Il le découvre ! non sans blague... nous avons bel et bien copié les soviétiques, les politiques dans leur datcha des "Alpilles", une télévision à gauche toute obligeant les invités de porter leur carte du parti, etc.. alors maintenant il se fait tard DOCTEUR DEBRE ELLE... tellement endette
    ce pays en vient même à se demander comment assurer les "pensions" des fonctionnaires et là
    viendra la "drôle" de situation... les retraités eux se sont enfuis vers AGADIR, les futurs vers le
    PORTUGAL, que restera-t-il de nos amours fous... un futur POUTINE ? y aura t il le choix ??
    Pourtant un dernier sursaut d'une opposition citoyenne où enfin est demandé aux vrais décideurs de s'engager avant QU'IL NE SOIT TROP TARD.
    DEBRELLE gaulliste sûrement qui ne peut dénoncer le communisme que son idole à bien eu besoin pour se faire élire, idole qui s'est battu pour la bombe atomique contre le dictat américain, et aujourd'hui faire les beaux vis à vis de l'IRAN ... oh oui DEBRELLE : je vous ai compris !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.