jeudi, novembre 21, 2013

Liste "Ensemble pour Montauroux" Tract et profession de foi.


 Tract et profession de foi

En savoir plus.
- Site web de la  liste 
"Ensemble pour Montauroux"

61 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Enfin un billet Jean Yves- Huet .

Nous avons lu votre blog M.Huet toutes les questions se passe dans la bonne humeur et les réponses de votre part sont intéressantes et bien à l'écoute des Montaurousiens .
C'est ce que nous voulons aujourd'hui ,un maire à l'écoute de ses administrés.
De gauche ou de droite c'est tout d'abord l'écoute et préserver Montauroux .Stop au massacre de la plaine , nous ne voulons pas un Montauroux bétonné...

Anonyme a dit…

Huet socialiste mais peut de le dire vu le quinquennat de SON président !

Anonyme a dit…

Huet est dirigé par le parti communiste analyser un peu sa liste, il est dirigé par des personnes socialistes on ne veut plus de gauche et encore moins de communiste à Montauroux. Et c est pas parceque on a pris un premier adjoint ump qu'on est pas de gauche c est un grand stratège ce monsieur Huet, d'ailleurs qu'est ce qu'il faisait comme métier ce prétendant premier adjoint ? Et encore une chose monsieur Huet c est pas en piquant dans les fesses des petits vieux que vous allez faire campagne même si c est votre stratégie il faudra bien sortir un programme et ne vous inquiétez pas nous l analyserons ! Enfin que la campagne soit propre mais pas mensongée. Bonne soirée,

pratclif a dit…

La liste Huet est une liste locale citoyenne et apolitique. Il est mensonger de la dire dirigée par le parti communiste.

Anonyme a dit…

Ce n'est pas parce-que M. Huet ce dit apolitique sans étiquettes que c'est vrai ! Il est de gauche sa famille était communistes et ses colistiers son pour la plus part de gauche voir communiste. Nous bluffer pas on veut plus de la gauche !

Anonyme a dit…

HUET = KREMPF on en veut plus !!!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pourquoi nauséabond? s'il y a trois listes, ou plutôt deux, c'est parce que le maire en place ne brigue pas un nouveau mandat; dommage car en général les sortants ont la préférence et le notre a encore des années devant lui! proximité, écoute des habitants, réponses à leurs problèmes. Les problèmes économiques, les taxes locales n'ont pas beaucoup d'influence sur la ré-élection des maires sortants. Finalement Bottero nous réserverait-il sa botte secrète?

Anonyme a dit…

nauséabond? Huet et ses colistiers n'aiment pas les questions ni les critiques; alors il vaut mieux qu'ils restent dans l'opposition.

Anonyme a dit…

Vous ne voulez plus de la gauche!! mais il fallait réfléchir avant de voter pour Hollande ! Tout ceux qui crient haut et fort on ne veut plus de la gauche sont pourtant bien cela qui ont voté SOCIALISTE et on mis la France dans la MERDE !
Alors ne venez pas pleurer c'est TROP tard !
Quand on a pas de cervelle on ne peut pas réfléchir comme VOUS . La moitié de la France qui ont voté SOCIALISTE le changement de mes c------s !
Il faut assumer les conséquences de ces actes .
Merci pour ceux qui avons voté à Droite et qui doivent subir aujourd'hui la bêtise de la France profonde d'avoir voté à gauche .

Anonyme a dit…

Une liste citoyenne, pour une démocratie participative, bravo, Monsieur Huet, et son équipe, je vous souhaite élus ! c'est la solution à beaucoup de nos problèmes

Anonyme a dit…

Bonsoir Monsieur HUET,
je partage totalement vos propos concernant le comportement de certaines personnes tant sur les locaux de Mr Gal que sur internet.
Par contre je ne partage pas votre point du vu sur le fait que votre liste soit réellement apolitique.
Là où je suis le plus surpris et où j’aurais besoin d’explication c’est sur votre programme concernant le développement économique du canton pour maintenir et développer l’emploi ? J’ai cru comprendre de certains de votre liste, vouloir arrêter le développement de la plaine ….. ??? Si vous retirez l'activité de la plaine le canton meurt et seules des personnes agées resteront !
Cordialement
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Participative ,Mon C.L , on m'a rien demande a moi ! Non !

peut être c'est participative comme Madame Royal , ou les participants de la participativité étaient au moins 10 ou 11 .

On appelle ça du socialisme dénaturé ( quoi que peut être ? bof ? …)

Anonyme a dit…

Tu as mal compris Michel , il faut démolir tous les bâtiments dans la plaines de Montauroux et laisser ceux juste après la camiole a callian.
La bas ils servent a l'emploi(surtout la ou il y a des cabinets médicaux ) , les autres a Montauroux ne servent a rien .On casse tout , on met des moutons et des chèvres et on fait du fromage bio.


Anonyme a dit…

Sans déconner… revenons à l'âge de pierre avec M. Huet comme il me fait rire, posons lui les bonnes questions il est contre le développement économique de la plaine mais le batiment qu'il a construit dans la plaine de callian… pourquoi il a pas ouvert son cabinet dans le village de montauroux ! j'appel ça la GAUCHE CAVIAR !!! et en plus il se cache de ce qu'il est !

Anonyme a dit…

La liste Huet est une liste socialiste point barre.

Anonyme a dit…

Effectivement aujourd’hui sur ces blogs en dehors d’émettre des avis entre citoyens sur les listes, pour certains de déblatérer sur les candidats, alors que lorsque nous posons de vraies questions, nous pouvons constater que les Têtes de listes ne s’expriment pas ou très très peu y compris sur les leurs ! Alors on peut se poser la question une fois encore pourquoi les ont-ils créés ? Sinon que c’est dans l’ère du temps !
Il est vrai que ces blogs sont fait pour réfléchir ensemble ( Parole de Mr Huet ) et je le pensais naïvement ! En réalité aucun échange ne se fait sur le fond à savoir les besoins, les problèmes et la vision de l’avenir pour notre commune…. !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Chers amis (es) Montaurousiens,
je réitère le fait que monsieur Huet a créé un Blog, qu'il ne diffuse pas nos commentaires et ne répond pas à nos questions et cela est contraire à tout ce qu'il a écrit et ne démontre pas la volonté de dialoguer avec les citoyens, je vous laisse penser ce qu'il en serait si il était élu !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Michel tout ce que tu dis est totalement exact . Mr huet ne repond pas et passe pas les vraies questions qu'on lui pose . Il n'est pas franc ,et je pense qu'il est completement depassé par
l'empleur de la tache qui l'attend .Il n'est pas a la hauteur .
Son mepris vis a vis des vrais Montaurousiens est insupportable et sa vision de l'avenir est
lamentable ( encore plus que celle de Hollande) IL Y A REELLEMENT DANGER AVEC CE MR
On se demande comment certains de nos copains et copines peuvent supportés d'etre traités
comme ça sur sa liste , ont ils subi un lavage de cerveau ?

Anonyme a dit…

Nous savons que sur montauroux un bâtiment servait de lieu de prière, est ce que monsieur Huet sera favorable à la création d'une mosquée ?

Anonyme a dit…

Cher ami je suis d'autant plus navré que je retrouve sur sa liste ma fille qui me renie et les GRAILLE depuis plus de 10 ans sans aucune raison justifiée à ma connaissance ! Mais oui le lavage de cerveau existe ! Voir le Mandarom de Castellane avec Gilbert Bourdin ! et ensuite on comprend mieux la réalité des faits !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Je rajouterai un commentaire c’est que je ne veux pas que la liste Huet pour les raisons déjà évoquées plusieurs fois (liste de gauche) gagne ces élections et de plus grâce aux voix des Graille et amis et ce dans le seul intérêt de notre commune et c’est la raison pour laquelle je m'investis officieusement dans cette campagne en tant que simple citoyen.
Face à une situation électorale qui me parait dangereuse pour notre commune je suis à me poser la question, dois je m’y impliquer officiellement ? Et mener une campagne de front ?
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Michel tout ça je le sais . C'est pour ça qu'on doit se battre encore plus .
Pour ce faire Continuons ( meme si nous ne sommes que 2 Montaurousiens a le faire ) a dire la
verité et a faire savoir ce que savons .
Continuons , certains de nos amis commencent a serieusement se poser des questions.
Certains ,( pire encore ) de ses colistiers ( qui sont censés travailler sur la gestion de Montauroux
depuisc 2 ans ) ne connaissaient meme pas Mr Huet il y a 6 mois. ( je ne peux et ne veux pas donner des noms car c'est pas notre façon de faire ) Tu imagines jusqu'ou va l'ursupation dans cette liste .

Continuons ,meme a 2 , on va leur faire laisser des plumes.

Effectivement pourquoi diable , n'avons nous pas créé une liste de Montaurousiens .
EST il encore Temps ? je sais pas , mais on peu y reflechir , Mais Vite .

Anonyme a dit…

Certains colistiers de Mr Huet ( alors qu'ils sont censés travailler sur la gestion de notre village
depuis 2 ans , c'est le patron qui le dit) ne le connaissait meme pas il y a 6 mois ni comme
homme ni comme professionnel .
Inimaginable !!!
Si c'est pas du Kremff ça alors les poules commenceent a avoir des dents .
On lache rien jusqu'au bout on va se battre pour Montauroux .

Anonyme a dit…

Cher ami Anonyme du 28 novembre, 2013 08:44
J’ai compris que tu me connaissais bien, malgré que perso je ne sache pas qui tu es, mais ce n’est pas grave, je suis d’accord avec toi pour que chacun de nous fassions une campagne auprès de nos amis communs, nos relations et au-delà, contre la liste de monsieur Huet ! Si tu me connais bien, tu sais alors que je ne lâcherai pas, car il n’est pas question que la gauche revienne aux commandes de notre commune. Saches aussi que j’avais informé en direct monsieur Huet sur ma position et ma stratégie de façon à ne pas le surprendre !
N’hésite pas de diffuser les infos à tes amis, de les conseiller à se connecter au blog du pays de Fayence là où nous pouvons être lu par une minorité de la population mais qui peuvent aussi porter nos informations, nos réflexions et nos idées (plus de 1000 connexions par jour).
Par contre j’ai une règle qui est, de toujours respecter les opposants et ne jamais s’attaquer à leur vie privé, si on peut dire combat il doit rester respectueux et d’idées uniquement. Tout cela doit se faire entre personnes intelligentes et respectueuses et à chacun de nous de faire passer ce message à nos amis.
Pour ta question < en est-il encore temps ? > Je ne peux pas te répondre sur un blog public désolé !
Alors < Tous ensemble > < Tous ensemble > continuons ce travail et il payera, utilisons ce vieux slogan de la gauche pour les battre aux élections !
Michel GRAILLE

pratclif a dit…

Il serait bon de cesser de stigmatiser la liste Jean-Yves Huet "Ensemble pour Montauroux" au seul motif qu'elle est prétendument "apolitique" mais majoritairement "socialiste"; des hommes et des femmes 50%/50% réunis pour élaborer une offre politique moderne, correspondant aux besoins de Montauroux pour les dix ans à venir.

La liste animée par Eric Gal - ouvertement UMP - proposera aussi une offre politique. Ce n'est que lorsque nous connaîtrons ces offres c.a.d les noms, professions et activités, leurs fonctions dans l'équipe, les domaines d'action et les objectifs, les priorités et le calendrier, que les commentaires seront les plus utiles.

Quant à la liste PJ-Alfonsi - aussi UMP, je crois comprendre que ce dernier a du mal à constituer une liste 50/50 hommes/femmes et que le FN (une dizaine) serait à l'affut pour la remplir.

S'il y a trois listes, les nouvelles modalités de l'élection 2014 nous réservent des surprises par la proportionnelle.

Montauroux a désormais passé les 6000 habitants; et la commune a encore sur son territoire, un potentiel de croissance considérable, si tel est le souhait de la population et le mandat aux futurs élus. PLU, RD562, circulation, aménagement de la plaine, Fondurane, eau, assainissement, relation avec le département et Callian.... voilà quelques thèmes... et la Communauté de Communes et la perspective un jour de la fusion de communes. On y viendra inéluctablement.

Anonyme a dit…

Monsieur Ratcliffe,
Si monsieur Huet mettais en avant un programme qui démontre l’intérêt positif pour Montauroux, si monsieur Huet daignait répondre à mes questions relatives justement aux problèmes et à l’avenir de Montauroux alors certes je ne ferais pas une fixation sur une liste de gauche uniquement mais à ce jour il ne propose rien de concret et il est le reflet de la gauche dans toute sa splendeur et croyez- vous que de cette politique les français en veulent encore ? Et les Montaurousiens ?
Où est sa politique moderne ????? homme de droite je suis , je ne peux m’allier à la gauche qui a des visions contraires aux miennes et je ne veux pas m’attendrir sur monsieur Huet qui à mon sens appliquera une politique de gauche contenu de sa liste majoritairement de gauche avec des représentants du PS et de ses origines !
Même pas 20% des français en veulent encore de la gauche alors nous n’allons pas faire parti de ceux là ?
Désolé, mais nous les Montaurousiens nous combattrons sa liste !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

On stigmatise pas on dit la verite . et on se bat pour notre village et nos idées . Désole de ne pas penser comme vous .Avons nous ce droit Mr .
Doit on se taire.
Doit on rien dire ou doit on dire ce que l'on sait .
Vous parlez de 6000 habitants , nous on se souvient quand on était 1000 . On connait toutes les vieilles familles de Montauroux , on sait le prix
qu'elles ont payé pour leur village . Alors S V P laissez nous défendre nos convictions ,notre identité une de nos raisons de vivre .

Très Cordialement Mr

Anonyme a dit…

Michel tu sauras . Pour l'instant c'est pour ma famille que je ne peux rien dire . On se connais bien depuis le CEG .

A plus

Anonyme a dit…

Gauche caviarrrrrrrrrrrr

pratclif a dit…

On s'est mal compris! D'abord je ne prends position pour aucune des listes en lice. Je demande seulement que les commentaires sur telle ou telle liste soient courtois et ne mettent pas en cause des personnes sur leur allure et dans leur vie privée... cela a été le cas et j'ai dû supprimer certains commentaires.

Anonyme a dit…

Personnellement je pense toujours à rester courtois et ne m'attaque jamais à la vie privée, je veux rester très respectueux et cela doit être réciproque. Je ne débats que sur le terrain purement politique et j'espère ne pas avoir commis d'erreur !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Nous n'attaquons pas les personnes ,juste leur idéologie (la meme depuis un siècle )
La gestion qu'ils veulent imposer aux Montaurousiens est une utopie , grossière , dangereuse et irréversible .
Si des personnes ont subi des attaques personnelles chercher ailleurs ( il est vrai que certaines ont fait tellement de mal ,et continu ,qu'on peut comprendre sans excuser )
.
On attend la publication de programme .( le pouvoir des fleurs )

Anonyme a dit…

Monsieur Ratcliffe,

Plus haut vous défendez les idées de monsieur Huet, (des hommes et des femmes 50%/50% réunis pour élaborer une offre politique moderne, correspondant aux besoins de Montauroux pour les dix ans à venir) je ne vois pas trop comment vous pouvez parler d'une offre politique puisque à ce jour rien n'est affiché ni même commenté à moins que vous ayez des informations que les Montaurousiens non pas. Comment voulez vous que sa candidature soit crédible et à même de rassurer alors qu'il envisage de gouverner à mi temps, et de laisser la Communauté de Commune je ne sais à qui. Je pense que la CC est la future gouvernance du Canton (voir les derniers développements sur le PLU). De plus je suis très déçu par ses colystiers, j'ai l'impression qu'il a construit sa liste pour 900 habitants représentant essentiellement le vieux village.

Anonyme a dit…

AnonymeÀ 30 novembre, 2013 20:36
je partage totalement votre point de vue
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

He oui , l'anonyme du 30/11 a 20h36 , vous avez raison et vous avez tout compris . Bravo .

Anonyme a dit…

La fusion des 2 commune ? Mr Ratcliffe le jour ou tous les Montaurousiens et les callianais seront morts et enterrés et qu,il n'existera
que de riche retraités européens de culture anglo saxone qui ne connaissent rien a l'histoire de nos villages.
Ce jour la n'est pas pour demain,inutile d'avoir le moindre espoir On ne gère pas les régions françaises comme certains ont essayé de le faire au Maroc.

Anonyme a dit…

Il est curieux, que nous prenions le site de Mr Ratcliffe pour échanger nos idées. Il est vrai que Mr Huet est curieusement absent de son site. Sa dernière trouvaille ne pas augmenter les impôts durant son mandat ! comment va t'il réussir le tour de force de financer les affaires courantes de la mairie (médiathèque), ses engagements de campagne, et les couts engendrés par les rythmes scolaires, ses repas bio et j'en oublie. Sans compter les restrictions dues à l'abaissements des subventions régionales, Départementale, et d'Etat. Qui peut me donner une réponse simple et raisonnable.

Anonyme a dit…

heureusement qu'on a ce site , sinon ou pourrait se gratter . La ,comme on sait toujours rien
on dit n'importequoi et on patiente. Mr huet ne repond plus depuis longtemps surtout si vous n'etes pas d'accord avec lui .

Anonyme a dit…

Mesdames messieurs,
Permettez-moi de m’exprimer sur la « connerie du parti socialiste » de vouloir à tout prix faire la parité dans les listes électorales ! Réfléchissez et ne nous laissons par berner par ces gens et faisons en sorte de leur retirer le pouvoir et ré-instituer le bons sens dans notre pays et ce dès les municipalités.
C’est le parti socialiste qui dit être social, défendre la classe du bas en combattant les niches fiscales par la suppression des subventions aux heures supplémentaires, des aides aux services … mais ne pas imposer les œuvres d’art dans l’ISF ( Fabuis rappeler vous !) baisse de la TVA sur le cinéma…. Très vital !
Bref je passe sur bien d’autres points qui sont contraires à l’aide au peuple français si non à la catégorie des Léonarda et autres ! Où là ils excellent !
Alors faire des listes avec la parité dans nos communes cela génère des difficultés aux candidats avec souvent le risque de recruter soit des personnes incompétentes soit très peu intéressées, soit d’opinions différentes des leurs, ce qui créé soit dès le départ des problèmes et commentaires soit des difficultés de gestion durant le mandat !
C’est ce que l’on vit aujourd’hui sur les listes des candidats de Montauroux !
Les élections municipales doivent être un premier pas vers une politique de défense des intérêts des Montaurousiens avec des personnes déterminées, motivées et disponibles et de même sensibilités politique.
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Je rajouterais que plus le pays se socialise (Parti socialiste au pouvoir) moins les français ont de liberté ! Economique, d’expression et plus les étrangers ont du pouvoir sur nous ! Nous nous sentons de plus en plus victime et bientôt rejeté et c’est la raison pour laquelle de plus en plus de français jeunes, entrepreneurs, ou retraités quittent la France !
Entreprendre et gagner de l’argent c’est mal vu ! Et taxé au maximum même si on se tue au travail ! Plus respecté est celui qui vit au crochet de la société ( Je ne parle pas des victimes de l’économie ou de maladie, accident …) mais des dit parasites !
Alors dès notre commune réagissons en faisant le bon choix politique de notre candidat et de sa liste mais aussi de son programme !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Hier Marseille demain montauroux

Par Francetv info avec AFP
Mis à jour le 03/12/2013 | 23:22 , publié le 03/12/2013 | 23:21
Le député et candidat socialiste à la mairie de Marseille, Patrick Mennucci, a été entendu, lundi 2 décembre, par la brigade financière de la police judiciaire, dans le cadre d'une enquête préliminaire pour prise illégale d'intérêts. Cette audition s'est déroulée à la demande du député, qui souhaitait que le procureur puisse prendre une décision avant la période électorale, afin de "couper court aux rumeurs malveillantes".

L'enquête préliminaire, ouverte en octobre 2012, concerne les conditions d'attribution par le conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur d'une subvention de 90 000 euros à l'Union des familles musulmanes. Cette association a longtemps été dirigée par l'actuelle attachée parlementaire et suppléante de Patrick Mennucci, Nasséra Benmarnia

Anonyme a dit…

Est ce que monsieur a prévu dans son programme la construction d'une mosquée ?

Anonyme a dit…

Une chose est certaine , Mr Huet est largement aidé de Mr alfonsi . Et Il va gagner .
Retour 25 ans en arriere .
Toutes ces années de travail pour rien.
L'orgueil des stupides qui se prennent pous des Dieux n'a pas de bornes .Quelle Désolation

Le Non D'alfonsi restera gravé dans le MARBRE .

Anonyme a dit…

Qu'ils sont vilains les Montaurousiens ils font de la peine à monsieur Huet, ils sont grossiers et ne disent que des méchancetés sur sa liste. Nous avons notre madame Voynet sur le Canton. Sa lettre est une véritable supercherie d'un côté il est solidaire de son adversaire (en oubliant au passage JPA) et de l'autre il fait en sorte de bien le cantonner à son groupe politique auquel il serait prisonnier. La ficèle est un peu grosse.

Anonyme a dit…

Chers amis (es)
J'en appelle aux Montaurousiens à réagir, à analyser les composantes des listes à vrai dire des candidats de chaque liste et leur sensibilité politique, d’analyser en premier lieu la profession de foi des têtes de listes, et leur programme lorsqu’ils l’auront décliné dans le détail ce qui devient nécessaire pour nous tous pour un vrai débat et faire notre choix.
La commune n’est pas malade ! Elle n’a pas besoin d’un docteur mais d’un vrai patron disponible !
Je rappelle que la liste de monsieur Huet qui se veut sans étiquette comporte des personnes représentant le parti socialiste du canton et que lui-même est issu de parents socialistes !
Si comme moi vous ne souhaitez pas que notre commune soit gérée à la façon d’Hollande, alors regardez de prêt la liste de Huet, renseignez-vous et vous l’oublierez rapidement !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Que s'est il passé le mercredi 04 décembre vers 18 heures? Une violente altercation a opposé monsieur Huet et la correspondante locale de Var Matin. Monsieur Vizier a du s'interposé pour mettre fin a un dialogue de sourd. Monsieur Huet semblait hors de lui.

Anonyme a dit…

Comment en medecin peut il perdre son self contrôle face à un seul journaliste de Var matin ? Qu'en sera il demain face à la population de Montauroux si il devait être élu ?
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

La politique est un domaine où l'on doit savoir accepter les critiques car on ne peut pas plaire ou faire plaisir à tout le monde mais à la majorité de la population ! Si l'on est pas capable d'accepter cela il ne faut surtout pas prétendre vouloir être maire !
L'intolérance est une maladie qui ne se soigne pas.....
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Qui peut nous dire ce qu'il c'est passé. Mr Ratcliff vous avez pas quelques idées a nous donner . Le 04/12 a 18 h ?
La liberté de presse il est temps de la défendre , la balle est dans votre camp . Var matin c'est pas minute , c'est notre quotidien , alors
un petit effort , demandez a vos proches collaborateurs on veut savoir .
Merci

Anonyme a dit…

Commentaires à anonyme 14 décembre, 2013 12:13
il me semble tout simplement que l'éclaircissement de la dite altercation Var Matin / Huet doit être donné par Anonyme du 10 décembre, 2013 17:29 qui a porté cette information sur ce blog et ce n'est certes pas le rôle de monsieur Ratcliffe qui n'est que gestionnaire du blog et non journaliste enquéteur !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

cher Michel , pour ce qu'il veut il est bon enquêteur , dans ce cas se serait utile .
T'as-t-il demandé de répondre a sa place , c'est a lui que j'ai demandées des éclaircissement car notre journaliste est très bien .
Elle fait de l'investigation et pas de la politique et ça c'est nouveau chez nous tu devrait en savoir un peu la dessus .
S'il te plait tu ne réponds pas a la place des autres . Tu n'e'st pas le seul Montaurousiens a avoir le droit de savoir .
Très Cordialement

Anonyme a dit…

ce n'est pas son rôle mais il pourrait essayer . Il y a trop de petites choses importantes qui nous échappent , et quand on veut connaitre la vérité c'est chiant ces demis infos
on donne des infos ou on en donne pas mais on fait pas semblant . Altercation pourquoi et sur quoi ? On sait dia que Mr Huet Ne dira pas La vérité ! Il ne la dit jamais !
C'est tellement énorme !

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous
Il semblerait que des colistiers de Monsieur Huet ont découvert après coup la tendance politique de la personne et de la majorité de sa liste qui est de sensibilité de gauche et de plus certaines sont aussi ses patients, ce qui n’est pas très déontologique et qui les rendent en quelques sortes disciples face au médecin qui les soigne.
On peut comprendre les difficultés rencontrées par ces personnes lorsqu’elles ont réalisées dans quel piège elles se sont mises !
Critiques des amis, problèmes avec leur famille, peur de la réaction de leur médecin en cas de problème de santé…alors comment faire face à ces situations difficiles ?
Cela me parait simple, faire le choix entre les deux c’est-à-dire ses amis, sa famille et monsieur HUET ! Je pense que le médecin pourra facilement comprendre ce choix qui mènerait ces candidats à un retrait de sa liste pour des raisons purement privée ou politique !
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Monsieur HUET
Ma vision politique est totalement différente de la vôtre et je vous l’avais dit ! A savoir je bâtirais une équipe ayant la même idéologie en affichant clairement ma position politique car elle aurait quoique vous en dite une influence sur l’équipe et par ailleurs je considère que c’est une honnêteté vis-à-vis de la population de Montauroux !
Je ne construirais pas une équipe pour ratisser le maximum de voix et ce quelles que soient leur idées politiques afin de me faire élire ! L’intérêt de Montauroux passe avant son égo !
Non, je constituerais une liste en sélectionnant des gens compétents et particulièrement dans les postes clés de la gestion de la commune et ayant les mêmes idées politiques afin de proposer un programme faisant l’unanimité réelle de mon équipe !
Là, à ce jour, vous avez une minorité de personnes de droite dont certaines que je connais bien et qui je me doute ne peuvent ou nous ne pourront vous suivre sereinement et je les comprends !
Votre éthique de Médecin ne doit pas cacher la réalité politique de votre liste, les valeurs d’honnêteté, de franchise, d’intégrité sont en mon sens primordiales dans une fonction de maire, je sais que la réalité n’est pas toujours celle-là mais ce sont mes concepts !
Et je terminerai par ce que je vous ai déjà dit à savoir qu’en tant que médecin vous n’avez pas la disponibilité pour assurer correctement la fonction de maire ! Les patients, ou les citoyens, ou les deux en pâtiront si vous deviez être élus !
Alors comme citoyen de Montauroux et ancien élu, tel que je vous l’avais déjà dit je continuerai à mener campagne contre votre liste et ce dans l’intérêt de notre commune.
Michel GRAILLE


Anonyme a dit…

Chers amis Montaurousiennes et Montaurousiens,
Les fêtes de fin d’année ne doivent pas être une trêve politique, mais au contraire une période dans laquelle on a le temps de rencontrer la famille et les amis où l’on échange les choses de la vie, il faut donc en profiter pour passer des messages sur l’avenir de notre commune et des élections ! Certes la France va très mal avec l’équipe Hollande, notre canton est mal géré par Monsieur Cavallier, mais le risque de voir Montauroux passer à gauche avec l’équipe de Monsieur HUET serait la même catastrophe !!!!!!
Montauroux se dégraderait demain comme la France se dégrade tous les jours avec Hollande !
Alors mobilisons-nous tous ensemble contre la liste de Monsieur HUET qui est de sensibilité de Gauche, combattons là !
Chers amis je vous souhaite de bonnes fêtes.
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Chers amis (es) Montaurousiens,
Les vœux du maire de Montauroux :
Une page de l’histoire de Montauroux va se tourner ! Elu en 1989 Jean-Pierre Bottero a fait un grand travail pour notre commune, il a su anticiper son avenir, certes nul n’est parfait, mais je me permets de vous dire que sa succession sera difficile. Il a géré notre commune en chef d’entreprise et non en gestionnaire de fonctionnement du quotidien, soucieux d’améliorer et développer le village qu’il a réhabilité par de nombreux travaux : élargissement de l’accès au village de la D37, place du clos, des placettes, des rues, parkings….
Il a su investir sans que cela ne coûte aux citoyens en achetant le terrain Laroche, sur lequel il a implanté la caserne des pompiers, une école communale, un collège et a gardé du foncier pour un lycée ….
Je ne ferai pas l’inventaire de l’ensemble de ses mandats car cela serait trop long.
Demain nous allons devoir choisir un maire parmi les 3 listes en course, choix important !
A ce jour nous connaissons la liste de monsieur HUET de sensibilité forte de gauche avec à sa tête un médecin en activité donc forcément peut disponible pour la fonction de maire et quasi rien de son programme.
Nous avons deux listes de droite, une UMP avec Eric GAL gestionnaire d’entreprise et son programme qui est clair, l’autre avec Pierre Jean ALFONSI adjoint sortant et un programme non encore diffusé mais tout autant clair et complet.
Nous sommes tous déçus et fort mécontents de la gestion de la France par les socialistes, alors ne faisons pas l’erreur à Montauroux et votons en masse contre la liste HUET.
Cordialement
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

A anonyme du 22 décembre, 2013 12:07
Cher ami,
Merci pour ton très sympathique et amical message, oui comme toi je sais que 4 ou 5 personnes de la liste HUET se sont faites piégées par sa notoriété de médecin qui plus est s’annonce apolitique, puis sans étiquette ??? Alors que sa liste est majoritairement de gauche et lui-même !
Cela traduit une volonté de tricher d’abord envers ses colistiers mais aussi à la population !
Nous nous devons certes de porter autant que possible ces messages aux Montaurousiens ! Nous nous devons d’aider nos amis colistiers piégés par Monsieur HUET à sortir de sa liste et ce le plus rapidement possible !
Nous comprenons comment ils se sont fait piégés, mais aujourd’hui ils doivent réagir et se sentir fort, très fort face à la manipulation de Monsieur HUET pour se sortir de son piège et ne pas être les corbeaux du renard !
Ils doivent tout simplement mettre en avant ces faits de tromperie et face à cela leur honneur, mais aussi pour leur famille, leurs amis et n’avoir aucun scrupule à se démettre dans de telles conditions de tromperie afin de retrouver une sérénité dans leur âme !
Si telle était leur réaction ils en sortiraient grandis !
S’ils choisissaient de cohabiter durant un mandat, nous ne comprendrions pas, car ce serait pour nous une trahison ! Ou un passage à gauche ???
Amis (es) de droite de la liste de monsieur HUET réagissez et quittez sa liste il est encore temps !
Cordialement
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Chers amis (es)
La période des fêtes permet de rencontrer beaucoup de personnes, de dialoguer, d’échanger, de collecter des informations ….ayant de plus connaissance des grandes lignes des programmes des différents candidats, je me pose des questions sur la politique qui nous attends pour les municipales et les années qui suivront !
Une des premières questions que je me pose est qu’elles sont les priorités des 3 candidats dans la gestion de notre commune, donc qu’elles seront leurs premières actions dans l’intérêt général et non d’une minorité et ce pour raison idéologique ou de mode !
Qui sera capable de déterminer et de traiter l’intérêt général avant tout ? Soit qui aura le plus de bon sens !
Mettre des idées sur un papier c’est assez facile à 29 colistiers, les planifier cela engage d’avantage, les prévoir en financement c’est un exercice plus difficile, les afficher c’est prendre des risques et demande du courage ! Mais c’est là que se verra la vraie différence entre les 3 listes et qui sera la meilleure !
Sans cela tous les écrits ou discours ne seront qu’un miroir aux alouettes pour berner les électeurs qu’ils soient de gauche ou de droite ! Dans un seul intérêt de se faire élire pour être maire et les colistiers pour faire partie de la municipalité !
Ce n’est pas cela qu’attendent la majorité des Montaurousiens ! Mais de vraies actions sur leurs problèmes quotidiens !
Cordialement
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Michel , penses tu vraiment que nos amis de droites piégés par Mr Huet ( Lui vraiment de gauche c'est sur , sur , sur …c'est pas honteux , mais de ne pas avoir
le courage de le dire pour tromper tous les Montaurousiens ,ça c'est réellement honteux voir scandaleux )( cela n'a jamais existé dans l'histoire de Montauroux ) aient
le courage et l'envie de dire qu'ils se sont trompés . On leur a fait des promesses et ils sont la pour ça , uniquement pour ça .La Gestion de Montauroux ils en ont que faire
c'est 2aire dans leur esprit , pas une priorité . Ils pensent a eux et après si ils ont le temps ils penseront aux autres .
oui c'est peine perdu , ils n' ont pas de conviction . Rien !!!

Anonyme a dit…

En effet, Monsieur Huet est une honte et un scandale à lui tout seul tant en sa qualité de Maire qu'en sa qualité de "médecin" !!!
Il a déjà détruit toutes les valeurs d'une petite commune dont l'écusson je le rappelle est le suivant : "Domine responde pro me". Mais peut-être qu'en médecine on n'étudie pas le latin... quant au serment d'Hippocrate, celui-ci a fait le serment d'Hypocrite comme bien des médecins du canton ... !!! Allez Monsieur Le Maire, courage. Il faut aussi assumer les critiques. Vous qui passez votre temps à démonter vos prédécesseurs pour vous donner l'importance que vous n'avez pas, et qui avez été obligé de mentir à une population de droite pour être élu... vous nous prenez vraiment pour des "biiip" !