samedi, novembre 23, 2013

radiographie de ce qui tue vraiment les entreprises françaises | Atlantico

La France au bord du gouffre; faut toucher le fond pour pouvoir rebondir; mais ce ne sont pas ceux qui y ont mené qui pourront nous en sortir. La gauche c'est la déillusion, mais la droit est désespérante!
La France au bord du gouffre; faut toucher le fond pour pouvoir rebondir; mais ce ne sont pas ceux qui y ont mené qui pourront nous en sortir. La gauche c'est la désillusion, mais la droite est désespérante! Alors?.. Suite...

- En savoir plus...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

CE QUI TUE LES ENTREPRISES ? non... sans blague, faut-il avoir le certificat d'études pour en savoir la réelle KALAMITE...vite vite le SAMU !!!!
L'AS ZILE

pratclif a dit…

eh oui! et Karine Berger, polytechnicienne et député des Hautes Alpes prône aujourd'hui plus de progressivité dans l'imposition des français [lien]. Quand vous aurez dépassé un certain revenu, on vous prendra tout, pour payer la gabegie de l'état et pour redistribuer.

Anonyme a dit…

C'est ça le socialisme;

Anonyme a dit…

Ah bon, cette bonne femme est réellement polytechnicienne? Mon admiration de ce grand corps vient de chuter tout d'un coup, tellement j'ai entendu la nommée Karine raconter d' aneries économiques. On comprend mieux maintenant pourquoi les diplomes de polytecnique ne font plus illusion qu'en France et que nombre de pays étrangers les considèrent pour pas grand-chose. Mais, après tout, peut être que le socialisme rend idiot.