lundi, novembre 18, 2013

Révolte fiscale : blocus de Paris jeudi par les agriculteurs en colère - Economie Matin


Non à la route de la servitude socialiste...
la révolte fiscale "raslebolution".

Suite...

2 commentaires:

  1. Le porte parole de ce mouvement était présent ce matin sur RMC émission les GG. Il a expliqué qu'il ne lui était pas agréable d'employer cesméthodes de blocage relatif, conscient des i nconvénients pour la population francilienne, mais qu'ils avaient été suffisament baladé sans résultat, contrairement aux bretons casseurs, bien protégés par un gouvernement de leur bord majoritaire.Ajoutant que souvent 500 "cheminots" pour obtenir toujours plus de l'état ne se privaient pas de bloquer et foutre la merde sur Paris. La gauchiste de service des GG :M. Soubré l'a traité de con et lorsqu'il a protresté, en a rajouté une couche. Comme quoi la gauche à le droit exclusif à l'insulte à son gout. Je me demande pourquoi l'autre ne lui a pas rétorqué qu'il la considérait , elle, comme une connasse, voir une pétasse. Après tout, il faut savoir rendre les coups, surtout envers des enfoirés.

    RépondreSupprimer
  2. vivement que les médias reviennent à des plus justes proportions, aujourd'hui nous sommes les champions en ballon rond, les algériens aussi, avec les débordements que l'on sait à Marseille.
    jean SOURIS

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.