mardi, décembre 31, 2013

Vœux du président de la République

11 commentaires:

  1. Oui, et bien il ne fallait pas voter pour lui .

    RépondreSupprimer
  2. Lors de ses voeux le soir du 31 décembre 213, François Hollande a encore enfumé les français dans un beau discours préparé avec ses conseillers. Découvrir que l'emploi dépend des entreprises, c.a.d de la production de celles-ci dans une économie de marchés, d'échanges librement consentis de biens et de services... promettre aux entreprises des réductions de charges qui les étouffent en contre partie de hausse de l'emploi! voilà qui relève du truisme; il n'y a pas de production sans emploi. Découvrir que les dépenses publiques sont excessives, cause et conséquence de ce qui étouffe notre système de production marchande, voilà un autre truisme. Un beau discours certes, mais des actes. Las d'attendre rappelons à nos élus par notre bulletin de vote que nous restons encore maitres de nos choix de société.

    Voir rappels de 2013 et d'autres voeux:
    10 moments forts de 2013
    Voeux de l'Union Républicaine
    Tous les voeux 2014

    RépondreSupprimer
  3. Il a trompé les français par des promesses qu'il est incapable de tenir; aux urnes citoyens! envoyons un message dès mars 2014 à cette élite socialiste incapable.

    RépondreSupprimer
  4. Taper sur Google. " Vidéo." Canteloup - Hollande 8mai ."

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait pas voter pour lui , c'est sur . Mais vous allez voir qu'en Mars les crétins qui ont voté pour hollande . voteront encore socialiste , ils sont nuls et resteront nul.
    Les Professeur vous diront la droite c'est pas mieux , alors il est évident qu'en écoutant les professeurs ils voteront socialiste .
    Le Socialisme c'est l'avenir , regardez , l'Espagne , la grece , ………. vite qu'on les rejoigne .

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour nous retransmettre M. Pierre Ratcliffe les voeux du président de la république mais on à tous la télévision !!!

    RépondreSupprimer
  7. Les bonnes nouvelles , paris va rester aux socialistes (nos ump se battent entre eux), marseille
    va tomber aux mains des socialistes(nos ump sont a la limitte de la senilité), lyon restera au socialiste , . Plus Pret de chez nous , grasse va tomber a gauche , nice grosse difficultés , frejus va tomber a gauche,,et bien sur Montauroux va tomber a gauche .
    bien vous savez quoi , il n'y a pas encore assez , d'impots , d'urssaf , de CSG , de Tva , de prélèvement, de taxe foncière , de taxe d'habitation , de foncier prof , .....tout le monde est content donc continuons avec les memes , que toutes les TPE, Le PME, les artisans , les independants , les liberaux , les commerçant crevent de faim et ferment leur activité ,tout
    sera mieux comme ça .
    Nous mérittons tous de nous retrouver sans rien car nous ne fesons rien pour que ça change

    Le Peuple français n'existe plus ,nous avons perdu notre identité et nous salissons un peu plus tous les jours notre histoire .
    Nous sommes un pays DECADENT , dans 10 ans on ne represntera plus rien .BRAVO LES
    SOCIALO -VERT-ROUGE votre but est enfin a votre porté .

    RépondreSupprimer
  8. Voir ma réflexion de ce jour sur le même sujet. Cliquer.

    RépondreSupprimer
  9. MACHIAVEL ? Cette nouvelle affaire de LADY GAGAYET soulève un questionnement grave.
    Une machination avec la complicité de Brahim ZAIBAT pour faire tomber VALERIE, la danse de trop ? L'hospitalisation pour soigner la haine d'être tombée dans le piège ?Le pire pour l'Elysée,
    l'honneur fait à LADY GAGAYET dévoilé TROP TOT par la nomination au sein des jurés à la villa MEDICIS...ON N'EN FINI PAS SE DE SE MELANGER LES PEDALES, MR LE COMMANDANT DE PEDALO !!!! Fort heureusement la fidèle FILIPETTI assure... Mon Dieu quel sac de crabes !!!!!
    LA VIE EN ROSE;;;

    RépondreSupprimer
  10. Comment peut on se taper un président normal aussi mièvre !!!
    Lady GAGAYET l'a fait .Elle peut le faire .


    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.