dimanche, décembre 29, 2013

Avez-vous été choqué que François Hollande ait attendu 17 heures le 25 décembre pour présenter sur son compte Facebook ses vœux de Noël aux Français ? - Le Point

http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/avez-vous-ete-choque-que-francois-hollande-ait-attendu-17-heures-le-25-decembre-pour-presenter-sur-son-compte-facebook-ses-voeux-de-noel-aux-francais-25-12-2013-1774273_1923.php

7 commentaires:

  1. Non .Ce qui me choque c'est que vous nous foutez du Hollande et du Hollande sur les billets du blog de Fayence juste avant les municipales .
    Pensez vous m. Ratcliffe que les gens sont assez crédules pour ne pas voir ou vous voulez en venir
    . Que vous a t-il dit le serviteur pour que vous changiez de cuti .
    Vous êtes un gentil mais
    Ne prenez pas trop les Callianais pour des abrutis ainsi ! pour qu'ils revotent entre autre pour le philosophe en détournant par vos billet socialo Hollande à mort !


    RépondreSupprimer
  2. Il y a du vrai dans ce que vous dites; cela me suscite cette réflexion Cliquer.

    RépondreSupprimer
  3. "Cela implique d'écouter de dialoguer" des mots qui ne font pas partis de la pensée de notre serviteur .

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec vous

    RépondreSupprimer
  5. "écouter, dialoguer, être présent sur le terrain, être lucide, constant et persévérant" Il faut juger les candidats à l'aune de ces qualités ou de leur absence.

    RépondreSupprimer
  6. Un tiers de français seraient tentés par l'abstention: sondage IFOP pour le JDD Cliquer.

    RépondreSupprimer
  7. Pas choqué du tout. Ce gugusse ne lachant que des contre vérités, il vaut encore mieux que non seulement il tarde, mais qu'il s'abstienne de nous gaver avec du n'importe quoi. Je le trouve plus marrant sur son scooter allant par le baisodrome.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.