lundi, décembre 02, 2013

Construction près de la chapelle Saint-Barthélémy | mise en demeure d'arrêt des travaux


Tout arrive en son temps pour qui sait attendre. Le Maire de Montauroux est mis en demeure d'interrompre les travaux en cours [lien]. Interruption seulement à titre conservatoire (approbation du permis de construire)! La prochaine étape administrative pourrait être la démolition!...
 Le procès verbal de la DDTM du Var pour infraction  avec le code de l'urbanisme, date du 12 novembre 2013... l'arrêté municipal signé le 13 novembre par JPB est affiché sur le site. Voir l'affiche...

Cela rappelle l'affaire du vallon des Fréyères où le Maire avait dit "scrogneugneu" cette décharge se fera! En savoir plus.

20 commentaires:

  1. Ca sent l'odeur nauseabonde de la beteuillemagna ,vous savez cette odeur qui empeste nos
    campagne depuis 15 ans.
    Quelle desolation que des gens "" normaux "" par vengence et incompetence deviennent
    completement sectaires et irresponsables sans la moindre honte .
    La seule Maladie que jamais personne a reussi a guerrir c'est la connerie .
    Bravo vous battez tout le monde .

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 2 personnes qui ont employé le mot blockaus ; vous et votre ami intime Bet....?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fais qu'informer sur un arrêté municipal suite à un procès verbal d'infraction de la Direction départementale des territoires et de la mer du Var en date du 12 novembre, apposé sur le site; la photo m'a été transmise par un lecteur du blog. Allez, je vous le concède, blockhaus est un mot inapproprié! je le remplace par "construction". Convenez que personne ne sait à quoi doit servir cette construction. Un maire peut faire de bonnes et de mauvaises choses. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. à l'anonyme du 2 décembre 14h48; puisque vous semblez approuver cette construction et désapprouver le fait que la DDTM et le préfet la considèrent en infraction avec le code de l'urbanisme, merci de nous dire en quoi cette construction vous plait et à quoi elle doit servir.

    RépondreSupprimer
  5. il faut savoir aussi que le permis pour cette construction n'a pas été accordé et que JP.Bottero doit passer en correctionnelle à titre personnel pour cette infraction.

    RépondreSupprimer
  6. mais où est donc la connerie? chez celui qui informe ou chez celui qui fait la connerie?

    RépondreSupprimer
  7. le seul mot que je desaprouve c'est blockhaus . Mr Ratcliffe la retiré c'est bien mais le mal est fait .

    RépondreSupprimer
  8. Mr JP D.A , il faut arreter de vous gratter et de prendre vos desir pour des realités.
    Remontez votre short , ramassez vos billes et allez jouez dans votre monde qui n'est pas dutout
    le mien . Moi je suis né a Montauroux et je n'ai pas de leçon a recevopir de votre part . A bon attendeur salut .

    RépondreSupprimer
  9. et qu'en dit l'adjoint à l'urbanisme de JPB spécialiste parait il compétente de la DDE et future adjoint à l'urbanisme de Mr GAL et engagé par la communauté de communes pour vérifié la validité des permis de construire de tout le canton il manquait plus que ça

    RépondreSupprimer
  10. L'administration se réveille un peu tardivement non ? Certaines constructions en zone non constructibles à Montauroux et Callian ne sont elles pas aussi en infraction ?
    Bonne journée à tous .

    RépondreSupprimer
  11. La "guerre" comme vous qualifiez le débat et les avis sur les élections municipales 2014 se terminera les 23 et 30 mars 2014 au soir après le dépouillement des bulletins de vote des électeurs. Voir "élections municipales 2014".
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  12. Allez rions un peu, tout cela dérive et allez voir la video du candidat Egea à Fayence !!!!!
    un bon moment.....

    RépondreSupprimer
  13. A anonyme qui critique l’emploi du mot Blockhaus merci de relire la définition du Petit Larousse et cela évitera bien de commentaires inappropriés !
    • Petit ouvrage fortifié, chargé de défendre isolément un point important.
    • Petite casemate dans un système fortifié.
    • Poste de commandement cuirassé des grands navires
    • modernes.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  14. je suis d'origine cannoise et je peux vous dire que le palais des festival a longtemps été surnommé le blokhaus par la population cannoise, bocassienne, mandolocienne et cannetane. Surnom donné à cause de la laideur de cet ouvrage. Et personne, absolument personne n'a eu la mauvaise foi d'accuser toutes ces personnes d'user d'une dénomination à connotation hitlérienne ou antisémite.

    RépondreSupprimer
  15. je partage votre point de vue et rajoute qu'il y a en france des catégories de population qui se sentent toujours victimes et qui réagissent sur n'importe quelle occasion pour se faire plaindre, aider soutenir et pour en finalité nous dominer

    RépondreSupprimer
  16. Aujourd'hui le palais du festival est considéré comme un des plus bâtiment de la cote .(dans le monde entier)

    Vraiment le maire qui avait fait construire se bâtiment était un nul .
    Vous gonflez tous le monde les donneurs de leçon ( la il faut dire qu'on a tout le gratin des anti JPB .
    Lachez nous avec cette histoire on verra bien dans 5 ou 6 mois .

    RépondreSupprimer
  17. franchement ca vole pas tres haut chez les botteristes.......mauvais presage

    RépondreSupprimer
  18. Il y a ce qui vole pas haut, puis il y a bethrateuiste qui naviguent dans les égouts . Vous ne sentez pas cette odeur , ils sont prêt a raser les crabes
    de deux qui ont gagné les élections par leur vote depuis 25 ans .( ils n'avaient pas le droit de gagner les élections , il faudra donc qu'on les rase jusqu'au
    dernier )( tout sera bon meme un local de 20 metres carrés)
    A peine pensable.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.