jeudi, décembre 19, 2013

Jean Marc Ayrault sur le 20h de TF1 du 19/12/2013



1 commentaire:

  1. Affublé d'une soutane et d'une croix de ND des Anges, vision angélique du petit LU ramollit
    par le climat breton. Les deux jumeaux de l'appeau LITHIQUE s'expriment par le langage des signes, car moulinant sans cesse avec leurs bras confortant un débit verbal très saccadé,
    l'image brouillée de leur statut nous impose peu de respect. Les rots clôturaient un bon repas,
    maintenant avec ce que l'on ingurgite y a de quoi vomir. Ils ne seront pas comme la crème, renversés, car au paravent les soupes à la grimace étaient quotidienne... voilà donc comment on nous dirige au nouveau régime haricots secs sans pet.
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.