vendredi, décembre 27, 2013

Lu sur Fayence Ma Ville....


Fayence 2008/2014 : quel bilan pour le logement ? Aucun aurions-nous tendance à écrire. Hormis l’initiative privée du Domaine de la Tour, au plan communal on peut lister le projet abandonné de la rue Saint-Roch et la création de trois logements réhabilités dans le village, trois studios à la nouvelle gendarmerie, trois logements à l’ancienne caserne des pompiers et un à la perception. Au total moins de deux logements communaux par an sur Fayence... ... Suite...



 - En savoir plus: FB Fayence ma ville.

1 commentaire:

  1. Si j'avais su, j'aurais pas voulu... aux prochains candidats, le devoir avant de tenter leur chance dans cette élection, et d'aller chercher les vrais renseignements sur les comptes de cette municipalité et des réelles perspectives possibles à prendre... avant d'engager des électeurs candides mais pas candidats. Pour une fois, la vérité ne devrait effrayer personne.
    BULL ETEINT.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.