dimanche, décembre 01, 2013

Pierre-Jean Alfonsi candidat aux municipales à Montauroux |

Site web de la liste Montauroux pour tous "unis et solidaires" PJA.
Numéro de la permanence électorale : 06 61 51 12 82
Madame, Mademoiselle, Monsieur
Chers Concitoyens,

J’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature à l’élection municipale de Montauroux en 2014 pour  représenter les valeurs de notre Village, de MON Village et être à Votre Service pour défendre Vos idées pour un mieux vivre et un avenir meilleur.
Si j’ai décidé d’être candidat, c’est grâce au soutien de nombreux montaurousiens. Site web de PJ.Alfonsi.

58 commentaires:

  1. Que peut on dire , on attend que PJ nous dise ou il en est .
    Nous les UMP on choisira entre PJ et Eric , c'est clair et je pense que ça n'étonnera personne .
    Alors on attend , les programmes et les listes . Mais nous leur avons déjà dit .
    Commez c'est BIZZZARRE. ( et pierre il est renevu )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour en parlant de Alfonsi… c'est très drôle il a sur sa liste des personnes qui se sont toujours battues contre le Front National je pense a Eric Beteuil et Mme Joxe qui ne ce cache pas d'être sur sa liste… et en même temps M. Alfonsi prend des personnes qui sont encarté Front National… mais ou on va !!! Est ce que toutes les personnes de la liste sont biens au courant ?

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas de Cliquer sur.
    http:/paysdefayence.blogsspot.fr/2013/10/pierre-alfonsi-candidat-aux.html

    Pour lire les commentaires concernant le candidat Pierre-Jean Alfonsi .

    RépondreSupprimer
  4. attendez la vous avez dit beteuil sur la liste alfonsi , le beteuil d'acadomia .
    C'est pas possible , alfonsi lump avec le coco beteuil .

    c'est une plaisanterie , je dois rêver
    UMP + FN ? déjà DUR , mais UMP+FN+COCO ?
    je ne sais pas quoi faire , je suis pétrifié .
    Comment peut on salir le gaullisme comme ça ,
    Je ne peux pas y croire , mais sachez qui si par malheur cette horreur se produisait , les vrais UMP de montauroux vont vite , très vite faire le ménage .

    Attention PJ ton honneur et ta crédibilité morale et intellectuelle sont en jeu .

    RépondreSupprimer
  5. Mr Alfonsi vos rancoeurs sont légitimes mais vos alliances ne vous grandissent pas !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alfonsi veut la place et c'est tout… il en meurt d'envie depuis qu'il a 20 ans ! Il est prêt a tout même a faire perdre la droite ! et faire des alliances n'importe comment pour essayer de faire une liste.

    RépondreSupprimer
  7. Si l'on fait une analyse des votes avec au premier tour 3 listes ( Huet, Gal et Alfonsi ), ce qui est quasi sûr c’est que la liste de Huet ne devrait pas passer dans une commune de droite. Par contre il faudra impérativement que le candidat perdant de droite se désiste au deuxième tour et donne la consigne de vote pour le candidat de droite restant. Mais il ne faudra pas que les 2 candidats de droite se trompent de cible dès le premier tour, ils doivent combattre la liste Huet et non se faire la guerre entre eux !
    En revanche si l’on a que deux listes Huet et une seule de Droite et si l’on regarde les résultats de 2008, il me semble que la bataille serait plus risquée pour la droite si elle ne combat pas le « sans étiquette politique et apolitique « !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  8. Michel peux tu certifier ce qui se dit sur la lis de Pierre Jean .

    Si tel est le cas , je le laisse immédiatement tomber , et je vais meme le combattre .

    UMP et Beteuil , C'est un cauchemard :!

    RépondreSupprimer
  9. Oui je les ai vu ensemble au Bar du Clos pour travailler sur leur … "programme"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?! En plein territoire ennemi ? Mais c'est de l'inconscience ! On y croise Gal, Huet et leurs accolytes aux heures de pointe...

      Supprimer
  10. C'est pas parce qu'il est sur la liste d'opposition actuelle et un look peut-être un peu baba, qu'on doit en déduire que Monsieur Béteuil est un "coco". Faudrait faire gaffe aux amalgames, voire au délit de faciès ! Et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui, je ne crois pas qu'il soit de ce bord-là ! Ou alors moi, vieux gaulliste de la première heure, je mange mon chapeau.
    Doumé

    RépondreSupprimer
  11. Sale avec un seul L
    Retournez à l'école .


    .

    RépondreSupprimer
  12. Eric Bétheuil est conseiller municipal dans la liste non majoritaire de 2008 menée par Michel Kohler dont les détracteurs ont dit assez de mal en 2008 parce qu'il n'était pas un vrai Montaurousien c.a.d. né à Montauroux!

    RépondreSupprimer
  13. Depuis1954 , le jour ou la clinique de frejus a ouvert , plus personne est né Montauroux .
    Mais vous ne pouvez pas le savoir c'est normal .
    Adieu ? Ce blog est stupide.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis désolé de vous contredire, mais ma soeur est née en 1960 à Montauroux dans notre maison familiale et pas à la clinique de fréjus ! je vois que vous voulez donnez des leçons, je vous conseille de réviser l'histoire de Montauroux !
    Maintenant que vous jugiez ce blog stupide cela n'engage que vous et personne ne vous contraint de le consulter et d'y écrire !
    Bonne soirée
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  15. Mesdames messieurs,
    Permettez-moi de m’exprimer sur la « connerie du parti socialiste » de vouloir à tout prix faire la parité dans les listes électorales ! Réfléchissez et ne nous laissons par berner par ces gens et faisons en sorte de leur retirer le pouvoir et ré-instituer le bons sens dans notre pays et ce dès les municipalités.
    C’est le parti socialiste qui dit être social, défendre la classe du bas en combattant les niches fiscales par la suppression des subventions aux heures supplémentaires, des aides aux services … mais ne pas imposer les œuvres d’art dans l’ISF ( Fabuis rappeler vous !) baisse de la TVA sur le cinéma…. Très vital !
    Bref je passe sur bien d’autres points qui sont contraires à l’aide au peuple français si non à la catégorie des Léonarda et autres ! Où là ils excellent !
    Alors faire des listes avec la parité dans nos communes cela génère des difficultés aux candidats avec souvent le risque de recruter soit des personnes incompétentes soit très peu intéressées, soit d’opinions différentes des leurs, ce qui créé soit dès le départ des problèmes et commentaires soit des difficultés de gestion durant le mandat !
    C’est ce que l’on vit aujourd’hui sur les listes des candidats de Montauroux !
    Les élections municipales doivent être un premier pas vers une politique de défense des intérêts des Montaurousiens avec des personnes déterminées, motivées et disponibles et de même sensibilités politique.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  16. Je rajouterais que plus le pays se socialise (Parti socialiste au pouvoir) moins les français ont de liberté ! Economique, d’expression et plus les étrangers ont du pouvoir sur nous ! Nous nous sentons de plus en plus victime et bientôt rejeté et c’est la raison pour laquelle de plus en plus de français jeunes ou retraités quittent la France !
    Entreprendre et gagner de l’argent c’est mal vu ! Et taxé au maximum même si on se tue au travail ! Plus respecté est celui qui vit au crochet de la société ( Je ne parle pas des victimes de l’économie ou de maladie, accident …) mais des dit parasites !
    Alors dès notre commune réagissons en faisant le bon choix politique de notre candidat et de sa liste mais aussi de son programme !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  17. M.Alfonsi sera maire et que maire . Il ne sera ni Docteur, ni agent immobilier .
    A 100% pour notre commune et je crois que c'est ce que veulent les Français aujourd'hui un maire juste maire à notre écoute . Et UMP. Pour notre village ..
    Merci M. Alfonsi .

    RépondreSupprimer
  18. Si la droite perd ça sera à cause de toi pierre jean, alors arrête stp de faire n'importe quoi, un collègue

    RépondreSupprimer
  19. Ce qui me fait bien ( rire) c'est qu'ils ont tous voté CONTRE Sarkozy et qu'aujourd'hui ils vont tous voter CONTRE Hollande !

    Les Français ! ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .un coup à droite , un coup à gauche ...

    Une bonne campagne et c'est dans la poche !

    RépondreSupprimer
  20. et ça continu les donneurs de leçons ,a droite a gauche . Et merde donnez nous des programmes .

    RépondreSupprimer
  21. A montauroux tous les huettiens vont voter hollande , Désollé Ils contents de leur sort

    RépondreSupprimer
  22. La politique de Hollande c'est de faire partir a l'etranger tous les cerveaux français et de faire
    rentrer tous les ventres etrangers.Attention il y a 750 millions de ventres en afriques qui veulent venir chez nous ! Le premier qui l'a dit ( dans d'autres termes ,c'est vrai,mais il a bien dit ça ,c'etait Roquard , Le 1er ministre qui etait tellement Bon (rare) que Tonton la vidé de peur de perdre sa place )
    Le tout est de savoir si nous pourrons payer suffisament , d'impots et de taxes diverses pour
    faire manger , soigner ,loger ,instruire,.....750 millions d'africains .
    Ca risque d'etre dur surtout pour nous la classe moyenne ????

    RépondreSupprimer
  23. Chers amis (es)
    J'en appelle aux Montaurousiens à réagir, à analyser les composantes des listes à vrai dire des candidats de chaque liste et leur sensibilité politique, d’analyser en premier lieu la profession de foi des têtes de listes, et leur programme lorsqu’ils l’auront décliné dans le détail ce qui devient nécessaire pour nous tous pour un vrai débat et faire notre choix.
    La commune n’est pas malade ! Elle n’a pas besoin d’un docteur mais d’un vrai patron disponible !
    Je rappelle que la liste de monsieur Huet qui se veut sans étiquette comporte des personnes représentant le parti socialiste du canton et que lui-même est issu de parents socialistes !
    Si comme moi vous ne souhaitez pas que notre commune soit gérée à la façon d’Hollande, alors regardez de prêt la liste de Huet, renseignez-vous et vous l’oublierez rapidement !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  24. Monsieur Eric Gal qui publie le rythme scolaire, parfait et un grand bravo! j'y suis arrivé en du retard, mais a ma grande surprise, je n'ai pas vu M. E. Gal déjà parti à la fête des pompiers, heuuu! (des sapeurs pompiers, avec M. Gal on ne sais jamais) je disais donc qu'il a préférait partir juste après la présentation du projet, plutôt que de rester écouter les inquiétudes et les besoins des parents??? cela se passe de commentaire... M. Eric Gal a oublié de remercier Mr Pierre-Jean Alfonsi. sans qui les explications auraient été plus compliquées, toujours aussi impliqué dans l'évolution de sa commune! Patrice Caloudis-Carriére

    RépondreSupprimer
  25. Monsieur Caloudis,
    Permettez-moi de vous dire que le premier adversaire dans cette campagne électorale n’est pas du tout Monsieur GAL mais la liste de Monsieur Huet qui se veut apolitique alors qu’elle est fortement à gauche, il ne faut pas faire d’erreur de stratégie lorsque l’on veut gagner une bataille ! Montauroux est une commune de droite et doit le rester, aussi il faut passer au-dessus de toute guéguerre …
    La campagne doit se mener contre la liste Huet et il faut proposer un bon programme réaliste et réalisable afin d’éliminer dès le premier tour Monsieur HUET et celui des deux listes de droite qui saura persuader l’électorat gagnera les élections !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  26. Michel GRAILLE
    Je rajouterais pour les deux candidats de droite qu’il faut impérativement, bien que cela en déplaise fortement à Monsieur HUET, faire savoir à la population de Montauroux que sa liste n’est pas sans étiquette mais fortement de gauche car la population doit voter en connaissance de cause et conséquences !
    Pour cela une campagne de terrain intense, bien ciblée, sans relâche doit être menée au quotidien au-delà de l’info des blogs nettement insuffisante !
    Ce ne sera que suite à un combat profond et persévérant que la victoire se fera contre une gauche déguisée qui veut reprendre notre commune !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  27. Chers amis (es) Montaurousiens
    Personnellement, j’avais informé monsieur HUET que bien que non candidat je lui ferai une opposition très forte à sa liste de gauche et sachez qu’en dehors du blog je mène campagne contre sa liste et ce au quotidien !
    Amicalement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  28. INFO : liste d'Alfonsi : Michel Graille, Dolle, Simon, et trois personnes de l'extreme droite (A défaut de grive on mange du merle…) !

    RépondreSupprimer
  29. Mr Ratcliffe , votre site , devient un pot nauséabonde

    RépondreSupprimer
  30. pour ne pas etre nauseabonde PJA faudrait connaitre la composition de ta liste; et la derniere intervention sur le forum de ton site date de 15 jours

    RépondreSupprimer
  31. Tu deviens vraiment pour moi très très mauvais pierre jean, tu veux juste la place et ça commence a bien de ressentir.

    RépondreSupprimer
  32. PJA vie de quoi ? A part des rémunérations d adjoint ? Voilà pourquoi il ne veut pas se retirer

    RépondreSupprimer
  33. A anonyme du 12 décembre, 2013 11:59
    Je vous remercie de m’apprendre que je suis dans la liste de PJ Alfonsi chose que j’ignorai !
    A priori vous êtes plus informé que moi !
    Je ne sais pas qui vous êtes mais sachez que chez nous on mangeait des bécasses !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  34. Cela sera mon dernier message , Mr Alfonsi travaille dans le privé car je le vois tous les jours sur sophia-Antipolis et son salaire (émolument je veux dire) d'adjoint bande d'ignare , voyez vous ce mois çi il offre à tous les maternels pour le gouter de noël comme il fait de depuis 6 ans.Et il n'a pas besoin de la Mairie pour vivre .
    Mr Ratcliff, comme un de vos anonyme , votre blog devient noseabond , j'habite sur Callian et si je vous croise on aura de mots à ce dire en tete et la je ne serai plus anonyme.

    Jean San Peur

    RépondreSupprimer
  35. Jean San Peur... Le justicier !

    RépondreSupprimer
  36. Peut-être qu'Alfonsi a du mal à constituer sa liste et surtout décider l'ordre de ses colistiers, car ce n'est pas l'ordre alphabétique qui compte mais l'ordre de présentation sur le futur bulletin de vote; puisque à la proportionnelle, ce sont les premiers de la liste qui seront élus au conseil municipal.

    RépondreSupprimer
  37. Pierre Jean Alfonsi , vous êtes exactement le maire que nous souhaitons pour notre village .
    Nous voulons que vous soyez le maire de Montauroux .
    Pilou. B, Natacha et Alexandra.


    RépondreSupprimer
  38. A Jean Sans peur
    Monsieur je ne vous connais pas mais je ne comprends pas votre réaction vis à vis de Monsieur Ratcliffe qui gère un blog d'une façon très correcte et respectueuse envers tous me semble t il !
    Votre réaction ne me semble ni démocratique ni normale !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  39. A Mr Graille , non Mr Ratcliif ne gère pas ce blog de façon correcte , il laisse passer des billets sans vérifier sa véracité. Il joue le rôle de journaliste donc il en a les responsabilités, donc de laisser dire que Mr Alfonsi "PJA vie de quoi ? A part des rémunérations d adjoint ? Voilà pourquoi il ne veut pas se retirer" ou " INFO : liste d'Alfonsi : Michel Graille, Dolle, Simon, et trois personnes de l'extreme droite (A défaut de grive on mange du merle…) !", croyez vous que cela va avancer le débat. Et de plus , y a t-il un billet sur les tête liste de St-Paul , de Mons , de callian, de Fayence etc ... Pourquoi autant de fausse vérité et de dire nauséabond sur Mr Alfonsi.
    Mr Ratcliff est performant quand il informe sur des dérives ou des inconstances mais pas dans ce là.
    Et à votre attention Mr Graille , si vous voulez battre la liste de Mr Huet , cela ne sera pas sur ce blog.

    Jean San Peur

    RépondreSupprimer
  40. est ce jean sans peur ou jean sans couille ? That is the question?

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour à toutes et à tous
    Il semblerait que des colistiers de Monsieur Huet ont découvert après coup la tendance politique de la personne et de la majorité de sa liste qui est de sensibilité de gauche et de plus certaines sont aussi ses patients, ce qui n’est pas très déontologique et qui les rendent en quelques sortes disciples face au médecin qui les soigne.
    On peut comprendre les difficultés rencontrées par ces personnes lorsqu’elles ont réalisées dans quel piège elles se sont mises !
    Critiques des amis, problèmes avec leur famille, peur de la réaction de leur médecin en cas de problème de santé…alors comment faire face à ces situations difficiles ?
    Cela me parait simple, faire le choix entre les deux c’est-à-dire ses amis, sa famille et monsieur HUET ! Je pense que le médecin pourra facilement comprendre ce choix qui mènerait ces candidats à un retrait de sa liste pour des raisons purement privée ou politique !
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  42. A Monsieur HUET
    Ma vision politique est totalement différente de la vôtre et je vous l’avais dit ! A savoir je bâtirais une équipe ayant la même idéologie en affichant clairement ma position politique car elle aurait quoique vous en dite une influence sur l’équipe et par ailleurs je considère que c’est une honnêteté vis-à-vis de la population de Montauroux !
    Je ne construirais pas une équipe pour ratisser le maximum de voix et ce quelles que soient leur idées politiques afin de me faire élire ! L’intérêt de Montauroux passe avant son égo !
    Non, je constituerais une liste en sélectionnant des gens compétents et particulièrement dans les postes clés de la gestion de la commune et ayant les mêmes idées politiques afin de proposer un programme faisant l’unanimité réelle de mon équipe !
    Là, à ce jour, vous avez une minorité de personnes de droite dont certaines que je connais bien et qui je me doute ne peuvent ou nous ne pourront vous suivre sereinement et je les comprends !
    Votre éthique de Médecin ne doit pas cacher la réalité politique de votre liste, les valeurs d’honnêteté, de franchise, d’intégrité sont en mon sens primordiales dans une fonction de maire, je sais que la réalité n’est pas toujours celle-là mais ce sont mes concepts !
    Et je terminerai par ce que je vous ai déjà dit à savoir qu’en tant que médecin vous n’avez pas la disponibilité pour assurer correctement la fonction de maire ! Les patients, ou les citoyens, ou les deux en pâtiront si vous deviez être élus !
    Alors comme citoyen de Montauroux et ancien élu, tel que je vous l’avais déjà dit je continuerai à mener campagne contre votre liste et ce dans l’intérêt de notre commune.
    Michel GRAILLE


    RépondreSupprimer
  43. Jean Pierre Alfonsi , maire de Montauroux .
    J'ai l'intime conviction que vous serais élu .
    Cordialement .
    Jean -Claude .

    RépondreSupprimer
  44. C vraiment super gentil de dire cela; où est sa liste? où est son programme?

    RépondreSupprimer
  45. Je mets n'importe qui au défi de reconstruire en 4 mois, ce que les rats qui ont quitté le navire ont emporter avec eux ! Un peu de patience voyons ! Ne vous inquiétez pas ! Vous connaissez vos classiques je suppose : le lièvre et la tortue, ça vous parle ?
    Faites confiance en Pierre Jean, il nous prépare LE programme pour Montauroux.
    Cordialement
    SB

    RépondreSupprimer
  46. Chers amis Montaurousiennes et Montaurousiens,
    Les fêtes de fin d’année ne doivent pas être une trêve politique, mais au contraire une période dans laquelle on a le temps de rencontrer la famille et les amis où l’on échange les choses de la vie, il faut donc en profiter pour passer des messages sur l’avenir de notre commune et des élections ! Certes la France va très mal avec l’équipe Hollande, notre canton est mal géré par Monsieur Cavallier, mais le risque de voir Montauroux passer à gauche avec l’équipe de Monsieur HUET serait la même catastrophe !!!!!!
    Montauroux se dégraderait demain comme la France se dégrade tous les jours avec Hollande !
    Alors mobilisons-nous tous ensemble contre la liste de Monsieur HUET qui est de sensibilité de Gauche, combattons là !
    Chers amis je vous souhaite de bonnes fêtes.
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  47. Il y a qu'un Rat , un seul .Celui qui a refusé de prendre les Montaurousiens sur sa liste .
    Renseignez vous SB . Les rat sont pas partis , il y a juste quelqu'un qui les a obligé a partir .

    Vous etes a coté de la plaque . Il a détruit Montauroux a lui tout seul en traitant les Montaurousiens comme des félagas .

    RépondreSupprimer
  48. Chers amis (es)
    La période des fêtes permet de rencontrer beaucoup de personnes, de dialoguer, d’échanger, de collecter des informations ….ayant de plus connaissance des grandes lignes des programmes des différents candidats, je me pose des questions sur la politique qui nous attends pour les municipales et les années qui suivront !
    Une des premières questions que je me pose est qu’elles sont les priorités des 3 candidats dans la gestion de notre commune, donc qu’elles seront leurs premières actions dans l’intérêt général et non d’une minorité et ce pour raison idéologique ou de mode !
    Qui sera capable de déterminer et de traiter l’intérêt général avant tout ? Soit qui aura le plus de bon sens !
    Mettre des idées sur un papier c’est assez facile à 29 colistiers, les planifier cela engage d’avantage, les prévoir en financement c’est un exercice plus difficile, les afficher c’est prendre des risques et demande du courage ! Mais c’est là que se verra la vraie différence entre les 3 listes et qui sera la meilleure !
    Sans cela tous les écrits ou discours ne seront qu’un miroir aux alouettes pour berner les électeurs qu’ils soient de gauche ou de droite ! Dans un seul intérêt de se faire élire pour être maire et les colistiers pour faire partie de la municipalité !
    Ce n’est pas cela qu’attendent la majorité des Montaurousiens ! Mais de vraies actions sur leurs problèmes quotidiens !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  49. Chers amis (es) Montaurousiens,
    La charte de monsieur HUET n’apporte rien quant au choix des candidats et de leur liste car ce n’est pas sur cela que l’on va voter ! Mais sur un programme, sur une liste !
    Il faudra comparer les programmes en les décortiquant sur la réponse aux besoins de notre commune, leurs priorités, leurs faisabilités, leurs programmations, leurs financements …
    Il faudra aussi analyser la composition des listes sur la potentialité des personnes à assumer des responsabilités et leur compétences pour les premiers postes ainsi que la moralité des personnes et ce pour l’ensemble de la liste !
    Alors cette charte ne nous apporte rien ! et depuis des mois monsieur HUET ne nous éclaire sur rien concernant son programme et ne s’exprime sur rien ni sur son blog ni sur celui du Pays de Fayence alors je dirais simplement que le point 2 « 2- Le Maire et les adjoints s’engagent à répondre à toutes demandes ou questions posées par écrit et ce dans un délai raisonnable. » n’est déjà pas tenus en campagne ! Alors chers amis demain ce sera pire lorsqu’il devra être médecin et maire !!!!
    Aussi ne faites pas l’erreur de le croire et de voter pour sa liste !
    Ensemble pour Montauroux Votons contre la liste HUET .
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  50. Pierre Jean Alfonsi,
    je vote pour vous .

    RépondreSupprimer
  51. D'apres les derniers sondages , nous avons Alfonsi 15% , Gal 25% et Huet 45% .???????

    Bravo les Clows !!!!!
    La France est 1 pays des boeufs . et de moutons .
    Nous sommes le Pays ou nous avons la gauche la plus malhonnête du monde et la droite la plus con du Monde .
    Rien d'étonnant a ce que les parties extrêmes ( extreme droite pour les bleus marine et extreme gauche pour le front de gauche )
    deviennent les parties dominants de la vie des français .

    Au 2ieme tour nous aurons huet 60% et le 2 autres éplucheront les patates .
    BRAVO ? BRAVO vos ambitions personnelles sont a la hauteur de votre conduite ? MINABLE !!!! MAIS MINABLE DE CHEZ MINABLE ET CA VOUS SUIVRA
    TOUTE VOTRE VIE , VOUS ET VOS FAMILLES MAJHEUREUSEMENT , COMME D'HABITUDE C'EST TOUJOURS LES PROCHE QUI TRINQUENT LE PLUS .

    MONTAUROUX EST MORT !!!!

    DEVANT CE SPECTACLE VOTRE RETRAITE VA ETRE TRES TRISTE Mr J P B , VOUS ALLEZ ASSISTER A LA DESTRUCTION PIECE PAR PIECE
    DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ BATTI DEPUIS 25 ANS . (COMME HOLLANDE DETRUIT TOUT CE QUE SARKO A FAIT ? EXACTEMENT IDEM …°

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    A ceux qui comme moi attende avec impatience le programme d’ALFONSI je dirai que vous devez avoir reçu le carton de ses vœux où il donne les dates de ses réunions publiques, dont la première à la Maison Pour Tous, le 17 janvier, donc là forcement son programme sera donné si ce n’est pas avant !
    Je l’ai rencontré ce w-e, sa liste semble complète et constituée de personnes de divers droites et son programme est prêt.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  53. Je suis de Callian et je vous remercie pour nous donner la date des voeux de M.Alfonsi .
    Nous y viendront avec grand plaisir .

    RépondreSupprimer
  54. Le site web de PJAlfonsi est ici
    http://montauroux-pour-tous.com/
    vous devez y trouver tout ce que vous cherchez.

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour l'info sur le site de PJAlfonsi .

    RépondreSupprimer
  56. Vous trouverez ce jour le programme de Pierre-Jean ALFONSI sur son site .
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.