vendredi, décembre 13, 2013

Pour en finir avec les blogs

Au bord de l'indigestion; faire la pause pour les fêtes de noël et du nouvel an!
Voici le site d'un blogueur qui exprime mieux que je ne le ferais certains aspects du travail de blogueur que je me suis donné depuis décembre 2005.
Extrait: On peut dire n'importe quoi sur les blogs, c'est vrai et c'est faux, puisqu'on trouve de tout sur les blogs, à boire, à manger, à rire, à pleurer, à penser, à vomir, à retenir, à fuir...les pires conneries comme les plus belles déclarations...(mais statistiquement je trouve l'ensemble de mauvaise qualité et peu intéressant, sauf comme documents sociologiques, psychanalytiques, tout ce qu'on veut...et la misère de l'homme)(je parle d'une manière statistique et selon mon jugement personnel car il y a aussi bien sûr des blogs qui me plaisent et m'intéressent beaucoup.)
3- Ceux qui défendent ou sont séduits par les blogs n'ont en tête que ce qu'ils y ont trouvé à leur goût, ceux qui les critiquent n'ont en tête que ce qu'il y ont vu de détestable ou misérable. La réalité est que chaque camp a sa vision des choses.   Lire la suite...

Aucun commentaire: