vendredi, décembre 13, 2013

Pour en finir avec les blogs

Au bord de l'indigestion; faire la pause pour les fêtes de noël et du nouvel an!
Voici le site d'un blogueur qui exprime mieux que je ne le ferais certains aspects du travail de blogueur que je me suis donné depuis décembre 2005.
Extrait: On peut dire n'importe quoi sur les blogs, c'est vrai et c'est faux, puisqu'on trouve de tout sur les blogs, à boire, à manger, à rire, à pleurer, à penser, à vomir, à retenir, à fuir...les pires conneries comme les plus belles déclarations...(mais statistiquement je trouve l'ensemble de mauvaise qualité et peu intéressant, sauf comme documents sociologiques, psychanalytiques, tout ce qu'on veut...et la misère de l'homme)(je parle d'une manière statistique et selon mon jugement personnel car il y a aussi bien sûr des blogs qui me plaisent et m'intéressent beaucoup.)
3- Ceux qui défendent ou sont séduits par les blogs n'ont en tête que ce qu'ils y ont trouvé à leur goût, ceux qui les critiquent n'ont en tête que ce qu'il y ont vu de détestable ou misérable. La réalité est que chaque camp a sa vision des choses.   Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.