mercredi, janvier 08, 2014

Stéphane EGEA fayence-ensemble.fr

21 commentaires:

pratclif a dit…

Site de fayence-ensemble Cliquer.

et sur facebook cliquer.

Anonyme a dit…

Amusant non !!! ou inquiétant .....

Anonyme a dit…

Mais sans déconner… abusé !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ouffffffff ! Ca c'est du lourd !

Anonyme a dit…

comme tous les politique , il veut sa part du gâteau ;Et ça fait avancer le blog

Anonyme a dit…

communiquer ne s'improvise pas, surtout si on a rien à dire!!!!!!

Anonyme a dit…

Toujours une occasion pour critiquer , juger , se moquer . C'est typiquement Français l'esprit étriqué
et moqueur .

Anonyme a dit…

Laissez critiquer. Cela ne nuit pas a ceux qui sont critiqués mais a ceux qui critiquent. Et peut être qu'à force ils finiront par critiquer mieux.

Anonyme a dit…

Exactement .Respect .

Anonyme a dit…

Tapez sur google " interview de françois cavallier , suppléant "

Pour ceux qui aiment se moquer .
Un grand moment .

pratclif a dit…

C'est ici.. Cliquer!

pratclif a dit…

merci d'avoir signalé cette vidéo réalisée par les élèves du collège Marie Mauron de Fayence; un blog c'est interactif et je remercie tous ceux qui y concourent. J'ai créé une playlist sur mon compte YouTube de nom Achille Martin. Voir les vidéos consacrées aux élections 2012 (présidentielles et législatives). Et voir le site d'Achille Martin.

pratclif a dit…

Derrière François Cavallier interviewé par les élèves du collège Marie Mauron de Fayence, mon oeil est attiré par l'affiche de Philippe Poutou candidat du NPA à l'élection présidentielle 2012. La tête de l'affiche est "Un bouclier social contre la crise". Je suis aussi d'avis que la crise est provoquée par la finance et ses excès mais je ne suis pas de l'avis du NPA sur les causes de cette situation néfaste. Voici une explication de la pensée libérale [lien]; c'est la traduction d'un article de Andreas Marquart un économiste allemand [lien].

Anonyme a dit…

Humble avis : à deux candidats, la partie pour Dr. Fabre était jouable. Maintenant s'il se précise
la constitution d'une troisième liste, l'on peut craindre pour le sortant.
Au moins, l'animation du village reviendra. Merci. Avec ou SAN ANTONIO ?
LA FAIENCE EST FRAGILE;

Anonyme a dit…

Mr Egea n'avait il pas demandé l'investiture UMP, aurait il eu un refus, pour qu'il est demandé le soutien du rassemblement bleu marine? comment Irène Geay va nous expliquer ça? bon elle n'est plus à un soutien prêt, je crois quelle a fait tout les partis politiques, selon d'où vient le vent... Patrice Caloudis-Carrière

Anonyme a dit…

j'ai trouvé ça dans youtube sur le nouveau label de la communeaute de commune un peu de culture dans le pays de fayence http://www.youtube.com/watch?v=TiT5Qm2_l-M

pratclif a dit…

c'est ici Cliquer.

Anonyme a dit…

Voila où vont nos revenus et les impôts qu'on nous prélève. Des SI et des comités de fêtes dans chaque commune, et l'interco, on s'est partagé les tâches et moi j'ai la culture et l'indemnité correspondante comme les autres vice présidents chargés d'autre chose. On en a marre!

Irène Geay a dit…

Stéphane Egéa n'a pas demandé de soutien mais accepte tous ceux qui lui sont proposés et qui le rejoignent sur des idées. Il rassemble dans sa liste des tendances diverses en assumant parfaitement son engagement personnel et je crois est le seul à être "encarté" quelque part. Et personnellement je n'ai fait aucun parti politique, sauf un encartage à l'Ump pendant 1 an après les présidentielles de 2012 !

Irène Geay a dit…

Patrice il faudrait arrêter l'invective permanente envers tout le monde ! la société a besoin de bien d'autres choses et l'avenir ne se construira jamais sur ces bases.

Patrick Schreiber a dit…

Madame, Monsieur,

M. Stéphane Egea nous est arrivé en octobre dernier en provenance d’une planète* inconnue :
Il dirigerait 32 entreprises, introuvables, sinon ses établissements «Egea consulting» rayé du fichier INSEE des entreprises le 01/09/2013 et «Monsieur Stéphane Egea» réactivée à la même date après avoir été radiée le 07/04/1997.

Il présiderait une association caritative internationale «enfance en détresse» qui n’existe plus à son adresse légale déclarée en 1995 (un vétérinaire cordial et non informé répond à sa place) et n’a laissé aucune trace d’une quelconque activité.

Il est adhérent de l’UMP, dit-il sans être contredit par ce parti très sérieux.

Et il vient de créer, pour la chaudière au gaz de notre église, la version collectivités locales des maçons du coeur, à Fayence comme à la télé, sous couvert d’une association sortie de son chapeau.


Il paraît sympathique, s’affiche ici ou là (affiche au contenu illégal, placée à un endroit illégal et concernant un établissement rayé du répertoire des entreprises), et parcourt notre commune, où il nourrit et séduit d’assez nombreux citoyens intéressés par l’action municipale et déçus par la très contestable municipalité en place.


La plupart prennent rapidement conscience de l’étrangeté de cette initiative et sortent du circuit, déçus et assez refroidis.


Difficile de qualifier clairement tout cela, M. Egea se dit spécialiste de plongée sous marine, et nous sommes prêts à le suivre sur ce point, est il un sous marin non identifiable destiné à leurrer nos concitoyens? ou souffre-t-il d’une forme chronique et orpheline du mal des profondeurs après un récent accident de plongée?


Chacun apportera sa réponse, si notre maire, en charge de l’ordre public, n’est pas en mesure de traiter efficacement cette source de significatif désordre électoral…

Mais que fait notre maire sur ce sujet? Technicien reconnu de l’internet, il sait tout cela depuis octobre et a eu le temps et les moyens de faire étudier cette question délicate par les services spécialisés de l’Etat. S’est il satisfait des réponses ou ne les a-t-il pas sollicitées, dans la mesure où cette candidature extravagante lui permettait d’attendre sans stress le résultat d’une élection pliée?


Nos lecteurs assidus comprendront mieux le sens de notre initiative tardive «préserver Fayence», ce n’est pas un simple slogan électoral, nous avons été troublés par la situation en janvier, telle que tolérée par la mairie, nous avons bien entendu rapidement eu un clair sentiment du vide alentour et de l’étrangeté ambiante, nous avons confirmation qu’il n’y a rien d’utile pour notre commune derrière ce vide.
Cordialement.

Patrick Schreiber, citoyen agacé, candidat