mercredi, janvier 22, 2014

L'affaire François Hollande Valerie Trierweilier et Julie Gayet continue

à propos des commentaires sur le site de http://www.egaliteetreconciliation.fr

178 Commentaires sur cet article [lien].

L'affaire François Hollande Valerie Trierweilier et Julie Gayet continue; voici ce qui circule sur le net à propos d'une supposée scène de ménage Hollande-Trierweiler... Suite...
- En savoir plus. 

NB: Le Mobilier National dément catégoriquement  que le bureau du président ait été vanadalisé par Valérie Treirweiler (Figaro).

Je lis à la suite de ce billet le message suivant à l'attention des commentateurs (même problème pour moi et ce blog):

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R (égalité et réconcilaition):

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions. Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants (ce point n'est que pour pure forme car l'administrateur reste responsable de sa publication ndlr). 

Voir aussi C dans l'Air du 20 Janvier 2014 avec Catherine Nay sûrement bien informée.

4 commentaires:

  1. Le comble est atteint. Des chiffonniers squattaient l'Elysée !
    JEAN RIGOL ANKHOR.

    RépondreSupprimer
  2. Le Directeur du Mobilier National tient à son poste. Donc il ne peut que démentir

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle la démocratie ! Elle est belle notre société ! Que des beaux exemples miroirs de notre condition vis à vis d'une supposée élite. Exemplarité d'une stupéfiante dérive au moment ou il est clairement demandé au citoyen dit "lambda" d'avaler encore plus. A croire que plus c'est gros plus çà passe.
    Avec un troisième œil, une troisième oreille, et un cerveau pas totalement pollué, le fameux lambda évalue la plaisanterie un peu grosse pour continuer d'aller porter leur carré blanc dans la boite à outil servant d'urne... L'abstention grand parti de France, reste toujours INDIGNEE
    YANN AMARE

    RépondreSupprimer
  4. Il parait d'aprés certains sondages fait par on ne sait pas qui , 70% de français pensent
    qu'il ne faut pas s'occuper de la vie privée de notre tres tres tres grand Président et qu'il a le droit
    de faire ce qu'il veut avec notre argent . On l'a Choisi par les urnes .?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.