mardi, janvier 14, 2014

Information: naissance du site provence7.com

Olivier Gouge annonce la naissance du site internet www.provence7.com depuis 7 janvier 2014, à 7 heures du matin. Ce site a pour vocation de s'adresser à tous ceux qui ont un lien avec la Provence (Paca et Monaco) qu'ils soient résidents, anciens ou futurs résidents, visiteurs actuels ou futurs... Conçu à l'ère des tablettes, déjà accessible sur mobile (cette fonction se développera), il doit répondre à toutes les recherches d'informations "pour mieux vivre, mieux voir, mieux visiter et mieux connaître la Provence".

Provence 7 rassemble des "Tisseurs de Liens" (internautes, contributeurs, annonceurs et parrains) qui regardent le passé, le présent et l'avenir avec passion et optimisme, persuadés que l'innovation et l'information sont avant tout humaines et au service de l'humain. Provence 7 pense la Provence ouverte, internationale et pétrie d'excellence. Provence 7 valorisera sans limite le passé prodigieux de la Provence, ses conditions naturelles exceptionnelles et l'apport continu des compétences qui la stimulent... Suite...

- En savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.