vendredi, janvier 03, 2014

Que pensez vous de la promesse de Hollande de baisser les impôts?


Voilà ce que pensent les français de la promesse de Hollande de baisser les impôts. L'élite nous prend pour des idiots; mais nous sommes de plus en plus nombreux à être convaincus que notre "élite"  socialiste est peuplée d'imbéciles! Aux urnes!

Et vous? y croyez vous?

3 commentaires:

  1. c'est marrant les français pensent que François Hollande est nul , il le savaient avant et ils ont voter pour lui . (96 % il est nul , et 4% il est bon )
    Mais quand on regarde pour les élection Municipales les candidats socialistes d'HOLLANDE sont en tete dans toutes les villes les plus importante
    , Paris ,Marseille ,Lyon, ……
    DE GAULLE avait bien raison les français sont des boeufs, des veaux ,des moutons …………………

    RépondreSupprimer
  2. Encore un billet sur Hollande sur un blog de Fayence !

    RépondreSupprimer
  3. Le travail de fond réalisé pour un avenir assuré dans ce genre d'élection, avoir donné et redonné
    sous forme d'assistanat et ainsi s'assurer une retraite... chapeau. On commence a embaucher à tout va dans les mairies et autres annexes doublons, on finance surtout les associations, surtout celles des retraités (eux ils votent), on fait espérer des permis dans des zones non constructibles, on fait espérer que du bonheur par les grands magasins, ont fait croire à l'avenir des jeunes par des emplois d'avenir... bref...cette partie de la société concernée représente au moins cinquante pour cent.... une voix de plus, on enlève la PALME !!!
    Les autres que font ils ??? Comme les impôts suffisent à leur bonheur, ils s'évitent d'avoir à montrer leur carte d'identité, eux qui payent cash les impôts locaux sans RECONNAISSANCE.
    Il faut bien comprendre un maire ou le futur, se sont ceux qui reçoivent le plus qui font la queue
    à l'hôtel dit de la ville, alors que le paix vient surtout de ceux qui ne réclame RIEN. Mais jusqu'à quand ??? Une crise de régime, pas de banane bien sûr, est à craindre, car les plus défavorisés
    les vrais, ceux qui ne faisaient pas de mal à une mouche, commence à voir ROUGE.
    JEAN SOURIS

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.