vendredi, janvier 03, 2014

Que pensez vous de la promesse de Hollande de baisser les impôts?


Voilà ce que pensent les français de la promesse de Hollande de baisser les impôts. L'élite nous prend pour des idiots; mais nous sommes de plus en plus nombreux à être convaincus que notre "élite"  socialiste est peuplée d'imbéciles! Aux urnes!

Et vous? y croyez vous?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est marrant les français pensent que François Hollande est nul , il le savaient avant et ils ont voter pour lui . (96 % il est nul , et 4% il est bon )
Mais quand on regarde pour les élection Municipales les candidats socialistes d'HOLLANDE sont en tete dans toutes les villes les plus importante
, Paris ,Marseille ,Lyon, ……
DE GAULLE avait bien raison les français sont des boeufs, des veaux ,des moutons …………………

Anonyme a dit…

Encore un billet sur Hollande sur un blog de Fayence !

Anonyme a dit…

Le travail de fond réalisé pour un avenir assuré dans ce genre d'élection, avoir donné et redonné
sous forme d'assistanat et ainsi s'assurer une retraite... chapeau. On commence a embaucher à tout va dans les mairies et autres annexes doublons, on finance surtout les associations, surtout celles des retraités (eux ils votent), on fait espérer des permis dans des zones non constructibles, on fait espérer que du bonheur par les grands magasins, ont fait croire à l'avenir des jeunes par des emplois d'avenir... bref...cette partie de la société concernée représente au moins cinquante pour cent.... une voix de plus, on enlève la PALME !!!
Les autres que font ils ??? Comme les impôts suffisent à leur bonheur, ils s'évitent d'avoir à montrer leur carte d'identité, eux qui payent cash les impôts locaux sans RECONNAISSANCE.
Il faut bien comprendre un maire ou le futur, se sont ceux qui reçoivent le plus qui font la queue
à l'hôtel dit de la ville, alors que le paix vient surtout de ceux qui ne réclame RIEN. Mais jusqu'à quand ??? Une crise de régime, pas de banane bien sûr, est à craindre, car les plus défavorisés
les vrais, ceux qui ne faisaient pas de mal à une mouche, commence à voir ROUGE.
JEAN SOURIS