dimanche, février 09, 2014

Une troisième liste à Callian "Callian citoyen 83"

Une troisième liste est entrée en lice à Callian cette semaine avec "Callian citoyen 83: l'alternative" avec Mélanie Maurin, 25 ans. Un souffle de jeunesse pour la commune. Pour ceux qui sont sur FB, on la trouvera sur sa page facebook. Je ne suis pas un fan de facebook bien que j'aie aussi ma page qui a l'avantage d'y aggrèger tous mes travaux ainsi que mon twitter. J'ai donc extrait l'essentiel de "Callian Citoyen 83: l'alternative" pour ceux qui n'ont pas de page FB. Suite...

9 commentaires:

  1. Tant mieux car la semaine dernière , M Cavallier postait une photo de lui à Paris sur sa page Facebook.. On le voit assister à une grand match de rugby et poser avec Chabal! Une personne a laissé sur sa page facebook " content pour vous M Cavallier, mais est ce les Calliannais qui payent votre voyage!"
    M Cavalier aurait du répondre si il n'y avait pas de soucis... Mais il a préféré effacer ce commentaire! Moi j' aurais voulu une explication s' il n'a rien à cacher?!!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement il est sain que des jeunes se tournent vers la chose publique sans esprit carrieriste ou partisan.
    l

    RépondreSupprimer
  3. Que va-t-il chercher auprès de chat-balle.. pour de plus amples informations, vaut il mieux se renseigner auprès de C'sillon...

    RépondreSupprimer
  4. Vaut mieux en profiter maintenant pour un candidat à son renouvellement, car après, on ne sait jamais... bien que... sa fondation doit lui permettre de revenir sur Haïti. a défaut de pleurer :
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  5. Il était bien prévu que le Front de Gauche Calliannais et cantonal essaie avec des écolos de faire quelque chose et d'envoyer au feu cette agréable jeune fille !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est bon de voir que nos politiciens actuels (gauche ou droite, même combat) n'ont pas découragés tous les jeunes !
    Je ne connais pas cette jeune fille mais il me semble bon d’avoir un choix supplémentaire et, qui plus est, de sang neuf. Courage.

    RépondreSupprimer
  7. Le bla-bla habituel socialo-ecolo-gaucho-hollandais Au panier!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour votre engagement, ce n'est pas tout le monde qui ose faire le pas !!
    On voit que votre objectif est d'ouvrir la parole aux Callianais votre message je pense que tout le monde peut le comprendre, à part peut-être celles et ceux qui veulent faire rentrer les gens dans des cases politiques et qui oubli souvent que les politiques sont avant tout des êtres humains qui s'engagent pour l'endroit où ils vivent (surement pas pour le salaire vu qu'un élu local gagne en moyenne 950 €/mois). J'espère surtout que vous arriverez à faire comprendre votre message qui à l'air d'être le plus porteur d'avenir pour le village de Callian.

    Bon courage, face aux profiteurs qui ne veulent surtout pas perdre leurs privilèges, car soutenus par des partis politiques. Vos adversaires ne sont pas indépendants eux !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo , je vais habiter a callian si elle elimine le Kakavalier.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.