dimanche, mars 16, 2014

Contre le grand flou, aux urnes, citoyens! | Valeurs actuelles

L’heure n’est plus aux doutes, aux atermoiements, mais à l’union autour de celles et ceux qui portent nos couleurs. Martine Aubry, dans sa grande sagesse, nous avait mis en garde lors de la primaire présidentielle socialiste de 2011 : « Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup. » Elle parlait de François Hollande, son concurrent d’alors. Le flou, nous y sommes depuis l’élection de celui qui, pendant sa campagne, avait nié la crise économique dont souffre la France tout en “déclarant la guerre à la finance”.... Suite...

5 commentaires:

  1. "Sanctionnez le laisser-faire de notre justice"...venant du fils de Serge Dassault voilà une proposition savoureuse.

    RépondreSupprimer
  2. "La grande sagesse de Martine," le thon rouge, c'est peut être un peu beaucoup.Curieux comme une revue comme Valeurs Actuelles oublie le caca semé par la dadame des 35 heures et son attitude arrogante.

    RépondreSupprimer
  3. Dartagnan le Moustiquaire FN par conviction

    RépondreSupprimer
  4. Un comble, la France communiste s'élève contre la Russie de Poutine
    le faux cil, contre la fossette.;;; Les bronzés contre les visages pâles ?
    Des cas dansent avec les loups, pauvres brebis.
    Fabius ... marquera l'histoire, des salades, romaines.
    Bons baisers de Russie.

    RépondreSupprimer
  5. fn aussi .
    Patrick et Thierry et Zabou .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.