vendredi, mars 21, 2014

Information importante: Commentaires du blog

Interdictions à partir de la veille du scrutin à zéro heure
Il est interdit, à partir du samedi 22 mars 2014 pour le premier tour à zéro heure et du samedi 29 mars 2014 pour le deuxième tour à zéro heure :
- de distribuer ou faire distribuer des bulletins, circulaires et autres documents, notamment des tracts (L. 49, 1er alinéa) sous les peines prévues à l'article L. 89 (amende de 3 750 euros) ;
- de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale (art. L. 49, 2ème alinéa) sous les peines prévues à l'article L. 89 ; 

En conséquence les commentaires du blog seront interdits à partir de ce samedi 0 heures pour le premier tour.

4 commentaires:

  1. Monsieur Ratcliffe,
    Je profite de la mi-temps de la campagne électorale, pour vous faire part de mon ressenti ainsi que celui de beaucoup de personnes de Montauroux et plus, concernant votre blog pays de Fayence.
    Comme vous l’avez constaté, il a suscité un grand intérêt pour de nombreux citoyens du pays de Fayence ainsi que pour les candidats. Je ne peux que vous féliciter pour cette lourde tâche de sa gestion où vous avez dû faire face aussi à des attaques de tout genre, mais vous avez eu la ténacité et le courage de l’assurer !
    Ce blog est un outil très intéressant et important de communication pour le pays de Fayence.
    Bravo et continuez, nous serons là pour la deuxième mi-temps du match électoral !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  2. Plus personne n'a envie de laisser des commentaires sur ce blog .'( avec ou sans élections )

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir , INFO
    AVEZ- VOUS SENTI LA SECOUSSE SISMIQUE A 21H 20 PAR LA ??
    Il y en a eu 2 .Une pas trop forte et une 2eme plus longue

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.