mardi, mars 18, 2014

La France est trop belle pour la confier une fois de plus a des amateurs. | Tiresias

Les français vont avoir dans moins de 5 jours l’occasion de faire enfin entendre leurs voix dans les urnes. C’est une occasion inespérée, car ils doivent garder a l’esprit qu’ils auront encore 1100 jours a supporter l’ineffable présidence d’un incapable élu par mégarde et par aveuglement, a moins d’un heureux coup du sort. Il est souhaitable que ce vote des municipales soit l’occasion de donner un premier coup d’arrêt aux multiples élucubrations et déviances « sociétales », au dangereux amateurisme en politique étrangère, et a l’incompétence économique de tels guignols qui croient encore gouverner. Les candidats adoubés par leurs partis devront comprendre qu’ils ne sont en rien les propriétaires des voix des électeurs.... Suite...

1 commentaire:

  1. Nos communes sont trop belles pour les confier à des militants de droite ou de gauche, uniquement préoccupés par la défaite de leurs adversaires politiques.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.