mardi, mars 18, 2014

Les listes électorales sont distribuées dans nos boites à lettres

Les listes électorales, les programmes, leur composition et les bulletins de vote, ont été distribués à chaque électeur dans nos boites à lettres par le ministère de l'intérieur.
Plus d'ambiguités; on connait les programmes et les  personnes, leur inclination politique, sociale  ou écologique. A chacun de nous de choisir maintenant. Rendez-vous le soir du 23 mars.

1 commentaire:

  1. Chers amis (es) Montaurousiens
    Liste sans étiquette = Liste de gauche !
    Aujourd’hui dans le Var seul 8% de candidats osent se dire socialistes !!!!! Et à Montauroux ?
    Monsieur HUET fait partie des candidats de gauche courageux qui pour avoir le pouvoir préfère cacher son appartenance sous l’appellation « liste sans étiquette «
    Plus que 4 jours pour faire votre choix !
    Après plusieurs mois de campagne nous avons constaté que le candidat Huet est très sectaire en ne répondant jamais aux questions qui lui sont posées sur son blog et pire encore il ne les prend pas en compte ne serait-ce que de les diffuser !
    Non il nous ignore ! Et cela pendant la campagne ! Qu’en sera-t-il s’il était élu ?
    Pire encore suite à mes messages sur le « blog pays de Fayence » il a harcelé son gestionnaire jusqu’à ce qu’il le ferme ! Voici l’image d’un Homme très démocrate façon Russie ! Normal vous me dirait c’est un Homme de gauche !
    Il n’a pas le courage d’afficher ses vrais opinions et nous ment lorsqu’il parade un colistier UMP et cache ceux encartés du PS !!!! Comment voulez-vous lui faire confiance ?????
    Sa vie professionnelle quoiqu’il en dit n’est pas compatible avec la fonction de maire ! Ou il sacrifiera la commune ou ses patients !
    Sa liste est composé d’hommes et de femmes de gauche et écolo, pas la peine de vous dire ce que sera notre demain ? Vous voyez ce jour sous Hollande, demain ce sera en plus sous Huet ! La totale !!!!!!
    Alors Chers ami (es) si je dois vous donner un conseil ne votez surtout pas la liste HUET et ensemble faisons block contre le retour de la gauche à Montauroux en évitant le tout social, HLM et autres !
    Je vous ai déjà transmis mon analyse détaillée sur les 3 candidats et les 3 listes où j’en étais arrivé à la conclusion que le meilleur des candidats est Eric Gal avec sa liste « Union pour Montauroux ».
    Alors tous ensembles dimanche, votons pour Eric Gal et sa liste « Union Pour Montauroux »
    Amitiés
    Michel GRAILLE




    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.