jeudi, mars 13, 2014

L’État policier au visage débonnaire | Valeurs actuelles


 Élections municipales J-12:

François Hollande n’est pas un amateur. Pour se maintenir au pouvoir, c’est même un grand professionnel. Qui nous prend pour des naïfs.

- Lire l'éditorial de François d'Orcival
- et ici celui d'Yves Kerdrel 

13 commentaires:

  1. Michel Graille13 mars, 2014 16:57

    voter Huet c'est voter Hollande http://bit.ly/1fV6KJz

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu quelle prose indigeste ! entre un ancien défenseur de l'OAS, membre d'un mouvement d'extrême droite dissous qui s’effraie d'une France devenue un État policier ! et son confrère qui ne voit à l'UMP qu'une "pseudo-affaire Copé" et une chasse à l'homme orchestrée par le capitaine de pédalo métamorphosé en Machiavel, on peut dire que l'objectivité est servie. Ces contre-feux outranciers ne peuvent convaincre que les militants bornés, mais visiblement il y en a.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà que leurs écrits sont indigestes on se demande qui de censé voudrait en plus écouter leurs élucubrations ! mais bon, notre ministre de l'Intérieur est peut-être masochiste après tout.

    RépondreSupprimer
  4. L'alschreid restez a l'orthographe et a l'insulte des jeunes ( votre niveau maximum) . N'essayez pas d'aller jouer avec les grands (meme aux billes)
    Vous etes juste ce que vous etes et pas plus .
    Vous etes vous le plus bornés des militants staliniens ( 60 millions de morts) , vous etes une outrance vous meme , l'outrance a la démocratie et la liberté
    vous etes le honte de notre société .
    Nous, cette prose qui défend notre liberté contre des fachos de gauche comme vous on l'apprécie car elle dit la vérité qui gene de voyous faible d'esprit comme vous.
    Les militants essayez d'aller les voir , ils seraient heureux de rencontrer de Narcisse a l'ego démesuré et complètement hors du temps et de
    l'époque comme vous . Allez les voir ils vous attendent .

    RépondreSupprimer
  5. @ « joueur de billes » anonyme du 14 mars 2014 09 :21
    Merci d’apporter par votre charabia la démonstration éclatante des dégâts profonds que peut causer à un esprit fragile cette presse de propagande simpliste. Avec toute ma compassion.

    RépondreSupprimer
  6. Sans doute un élément d'explication
    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/03/14/01002-20140314ARTFIG00301-la-violence-verbale-est-plus-forte-quand-la-gauche-est-au-pouvoir.php

    RépondreSupprimer
  7. Le seul élément d'explication c'est qu'il existe des poubelles comme vous, qui dirige notre société .

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme du 15 mars, 2014 08:52
    Je laisse Fénelon vous répondre : "Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort"

    RépondreSupprimer
  9. Fenelon vous cracherai dessus Arreter de le sallir ;Il mérite mieux que vous .
    Certainement vous ne le connaissez pas beaucoup . Stop votre connerie dépasse les bornes .
    Allez rencontrer vos détracteurs si vous en avez le courage ils vous attendent . Vous pourrez faire une partie de billes avec eux .

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce flot d'injures qui "dépasse les bornes".

    RépondreSupprimer
  11. Le nouveau né et le voleur ont tous deux, la peau lisse au cul.
    sisisisisi

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.