mardi, mars 18, 2014

Profession de foi de la liste "Union pour Montauroux" avec Éric Gal









Voire la profession de foi.

16 commentaires:

  1. Chers amis (es) Montaurousiens
    Liste sans étiquette = Liste de gauche !
    Aujourd’hui dans le Var seul 8% de candidats osent se dire socialistes !!!!! Et à Montauroux ?
    Monsieur HUET fait partie des candidats de gauche courageux qui pour avoir le pouvoir préfère cacher son appartenance sous l’appellation « liste sans étiquette «
    Plus que 4 jours pour faire votre choix !
    Après plusieurs mois de campagne nous avons constaté que le candidat Huet est très sectaire en ne répondant jamais aux questions qui lui sont posées sur son blog et pire encore il ne les prend pas en compte ne serait-ce que de les diffuser !
    Non il nous ignore ! Et cela pendant la campagne ! Qu’en sera-t-il s’il était élu ?
    Pire encore suite à mes messages sur le « blog pays de Fayence » il a harcelé son gestionnaire jusqu’à ce qu’il le ferme ! Voici l’image d’un Homme très démocrate façon Russie ! Normal vous me dirait c’est un Homme de gauche !
    Il n’a pas le courage d’afficher ses vrais opinions et nous ment lorsqu’il parade un colistier UMP et cache ceux encartés du PS !!!! Comment voulez-vous lui faire confiance ?????
    Sa vie professionnelle quoiqu’il en dit n’est pas compatible avec la fonction de maire ! Ou il sacrifiera la commune ou ses patients !
    Sa liste est composé d’hommes et de femmes de gauche et écolo, pas la peine de vous dire ce que sera notre demain ? Vous voyez ce jour sous Hollande, demain ce sera en plus sous Huet ! La totale !!!!!!
    Alors Chers ami (es) si je dois vous donner un conseil ne votez surtout pas la liste HUET et ensemble faisons block contre le retour de la gauche à Montauroux en évitant le tout social, HLM et autres !
    Je vous ai déjà transmis mon analyse détaillée sur les 3 candidats et les 3 listes où j’en étais arrivé à la conclusion que le meilleur des candidats est Eric Gal avec sa liste « Union pour Montauroux ».
    Alors tous ensembles dimanche, votons pour Eric Gal et sa liste « Union Pour Montauroux »
    Amitiés
    Michel GRAILLE



    RépondreSupprimer
  2. CANDIDATE A FREJUS SECRETAIRE DU PARTI SOCIALISTE SE PRESENTE SANS ETIQUETTES… VOILA TOUT EST DIT

    RépondreSupprimer
  3. Votons dès le premier tout pour ERIC GAL candidat de la doite et investi par l'UMP ! n'attendez pas le deuxième tour ! Faite attention on ne veut pas de gauche cacher a montauroux !

    RépondreSupprimer
  4. Fabre, Cavalier, Bouge , tous sans étiquette. Il n'y a que les moutons qui en ont besoin. C'est pour la traçabilité. Ou ceux qui ne le sont pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. Chers amis(es) Montaurousiens
    Voici les dernières informations démontrant le caractère très démocrate de monsieur HUET !
    Sachez aussi que certains de ses colistiers sont aussi anti démocrate ! Et même menaçant !
    On se croirait revenir aux années de l’URSS !
    Si vous êtes démocrate, alors surtout ne votez pas pour la liste HUET « Ensemble pour Montauroux »
    Cordialement
    Michel GRAILLE


    LETTRE OUVERTE à Jean-Yves HUET
    Liste « ENSEMBLE POUR MONTAUROUX »

    Monsieur le candidat sans étiquette,

    Je viens d’apprendre avec consternation votre demande de constat via Procès-Verbal extra-judiciaire (Huissier de Justice) concernant notre affichage effectué sur les panneaux publics sis Place du Clos à Montauroux (83440).
    Sauf erreur de ma part, la raison de ce constat concerne la mise en place de nos affiches sur le Recto et le Verso desdits panneaux.
    La Mairie ayant placé les numéros de positionnement côté Recto et non côté Verso (Rectification effectuée via la Police Municipale, quelques instants plus tard).
    Dans tous les cas, il me semble que le principe d’égalité entre toutes les listes est bien respecté. (Conf. Art L51 du code électoral.)

    En conséquence, je m’interroge sur vos intentions concernant le résultat des élections.
    Serait-ce une tentative pour faire invalider ledit résultat si celui-ci s’avérait défavorable pour votre liste?
    Après une liste sans étiquette et apolitique mais de sensibilité de Gauche non assumée (selon la circulaire de Mr Pierre-Jean ALFONSI), c’est Pitoyable.
    Et quelle belle leçon démocratique…..

    Quel honneur et quel panache si vous gagnez en invalidant le résultat démocratique !

    Vous me décevez, cher Monsieur, comme vous décevrez vos patients auxquels vous faites croire que vous pourrez poursuivre l’exercice de votre Profession.
    Comment assurer la continuité des soins si vous êtes Maires.

    Si vous êtes Maire, vous devrez faire un choix : La Mairie ou vos patients.

    L’article du Quotidien du Médecin publié sur votre Blog conclut ainsi :
    « Beaucoup d’entre eux (les Médecins) voient dans l’action politique une forme de continuité de leur carrière médicale, au point que certains maintiennent coûte que coûte leur activité professionnelle initiale, même réduite à peau de chagrin. » (Quotidien du Médecin du 06/03/2014 signée Anne-Bayle-Iniguez).

    Médecin ou Maire? On ne délègue pas sa Profession Médicale, on se fait remplacer.
    Médecin ou Maire? On ne délègue pas sa fonction au 1er Adjoint, on lui laisse sa place.

    Si c’est votre vision de la clarté pour les Montaurousiennes et les Montaurousiens, nous ne la partageons pas.

    Bien cordialement,


    Eric GAL

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a qui en on rêver de cette étiquette… et maintenant il la critique c'est risible si Alfonsi ne la pas eu c'est peut être a cause de son incompétence !!! 12 de vie communale sans jamais l'avoir vu !!! Allez aurevoir M. ALFONSI

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis démocrate quand on me dit : "surtout ne votez pas pour..." j'ai furieusement envie de faire exactement l'inverse.

    RépondreSupprimer
  8. Incompétence de Mr Alfonsi , vous voulez rire , incompétence de Mr GAL , j'ai assisté à une réunion parents d’élèves avec trois personnes de l’équipe à GAL ( Pomier , Brunet , GAL) , c'etait pitoyable et aucune réponse à apporter, si peut etre les 2500 euro par an de cartouche couleur de Mr Pomier.
    Alors Mr GRAILLE , il vaut mieux vous taire une bonne fois pour toute.

    Un Parent d'èlève

    RépondreSupprimer
  9. Question à Pierre Ratcliffe;
    Bonsoir ,
    On voit aucun billet sur Montauroux Pour Tous , faites vous la campagne pour l'agent Immobilier Eric Gal
    Immobilier Montauroux, Fayence, Callian | Eric Gal.
    www.ericgal-immobilier.com/‎
    Eric Gal immobilier, gestion, syndic et transactions immobilières depuis 1988. Notre agence vous propose des biens à la location ainsi qu'une sélection ...

    RépondreSupprimer
  10. Réponse à Anonyme du 20 mars, 2014 21:11
    Je n'ai pas l'habitude de me taire et encore moins d'exécuter des ordres comme les vôtres ! Vous me connaissez très mal !
    Perso j'ai été dans la commission des écoles en tant qu'élu et je n'ai qu'un souvenir, le besoin d'argent de l'école pour les sorties !!!!! Voilà le point important des enseignants et de certains parents d'élèves au lieu de se préoccuper de leur niveau scolaire !
    Alors en ce qui concerne le point que vous relevez je n'ai aucun élément précis pour vous répondre ! Désolé !
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  11. AnonymeÀ 20 mars, 2014 21:19 , vous oubliez que Mr Huet a harcelé monsieur Ratcliffe, madame Alfonsi avait saisi la gendarmerie et tout celà sans aucune raison valable juridiquement, alors vous comprendrez pourquoi !

    RépondreSupprimer
  12. Les billets relatifs à la liste PJ.Alfonsi sont ICI.

    RépondreSupprimer
  13. Michel GRAILLE
    Chers amis (es )
    Dernier jours de campagne ce soir, aussi je vous invite tous à rejoindre Eric Gal pour sa réunion publique à la Maison Pour tous à Montauroux à 18h30.
    Et n’oubliez pas pour dimanche « Non à la Liste de Monsieur HUET de sensibilité de gauche écolo ».
    Non à la GAUCHE à Montauroux votez Eric GAL
    Merci de faire passer ce message à tous vos proches.
    Cordialement
    Michel GRAILLE

    RépondreSupprimer
  14. Vous nous faites tous doucement rire..
    Eric Gal n'a jamais traité les locataires de son agence avec le respect qu'ils méritent. C'est un ariviste égoïste. Qu'en sera t'il s'il est élu ?
    J.P Alfonsi a montré l'étendue de son incompétence durant ces mandats d'adjoint particulièrement pour tout ce qui concernait l'école du Lac.. Il est tout juste bon à courir son marathon aussi vite qu'il court après la gloire et le prestige que représente le statut de maire...
    Le costume est trop grand pour ces 2 candidats !!

    RépondreSupprimer
  15. Ok pour les billets de PJ.Alfonsi mais sa profession de foi , ces réunions , Pierre tu n'as fait aucun commentaires, as tu assisté a une de ces réunions . Pour moi j'ai assisté a la derniere et je peux te dire que le couple PJA , Marie-Helene Simon -Lambert ( 1 Adjoint) , c'est au top niveau.

    RépondreSupprimer
  16. NON!!!!!!!!!!!!!!!! au Kéké des plages!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.