samedi, avril 12, 2014

Marine Le Pen à l'émission "des paroles et des actes".

Au  lendemain du second tour des élections municipales qui ont marqué la  progression du Front national dans les urnes, Marine Le Pen était  l'invitée de l'émission de David Pujadas "Des paroles et des actes" hier  jeudi sur France 2. Disons d’abord un mot sur la polémique qui a précédé l’émission. On sait, grâce au journaliste Jean Quatremer, que Marine Le Pen a refusé de se trouver confrontée à Martin Schulz, l’actuel président du Parlement européen, lequel est également chef de file des socialistes pour les élections européennes qui se tiendront le 25 mai prochain. Lire la suite...

3 commentaires:

  1. Elle les mouche tous ! Et encore, gentillette.. car il serait temps de demander des comptes à toutes classes politiques depuis quarante ans qui ont HYPOTHEQUE
    A VIE LA FRANCE contre de la pure démagogie. L'Europe se tourne vers des fronts nationaux, IL Y A COMME UN DEFAUT ??? !!!!
    FERNAND R.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien fait de ne pas se laisser imposer cet imposteur socialo de Schultz. Nous, Français, tant décriés par ces connards de gauchistes germaniques, n'avons rien a leur lacher. Qu'ils aillent donc lécher le c. l de leurs copains. Il suffit bien de tous les rigolos gauchistes pour tenter de discrediter MLP. Elle les a renvoyés dans leurs buts et c'est très bien ainsi. Si les parasites apatrides locaux ne sont pas satisfaits, les Français, eux, s'en moquent.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.